Pourquoi le président qui parle le plus en temps de crise est aussi celui qui agis le moins ?

 » il faut punir les coupables »
 » il faut que 30% des bénéfices soit redistribué aux employés, 30% pour les actionnaires et le restes pour l’entreprise »
bla bla bla bla etc etc

Les USA, la Grande Bretagne, l’Allemagne, les pays bas et d’autres vont faire passer des lois pour limiter le pillage des entreprises par leur dirigeants et actionnaires afin que les bénéfices soient utilisés à créer des emplois et à consolider les entreprises pour prévenir les crises, et en France on a quoi des discours, des promesses et au final aucune action !!

Hier à la télé sur france 2 il y avait Lagarde, on lui dit que Sarkozy préconisait que 30% des bénéfices soit reversés aux employés et que les dividendes aux actionnaires ne dépassent pas 30%, on lui demande dans le cas concret de total ce que cela veut dire. Et elle répond … que les 42% reversé aux actionnaires c’est bien que c’est presque 30% et quand aux salariés à qui seulement 2% des bénéfice sont reversé, … elle n’a pas répondu !!! Ah si, qu’elle était contente pour total !!

Du blabla, aucune mesure concrète !

Quand aux patrons, pour elle pas question de limiter leur revenu, elle a juste dit qu’elle avait demander aux patrons des banques de renoncer de leur plein grès aux bonus et seulement aux bonus et pour seulement cette année !!! merde quel courage !!

Pire le gouvernement va combler le manque à gagner du aux salaires exorbitants des dirigeants et aux dividendes, en leur prêtant de l’argent, des milliards « allez y mettez vous en plein les fouille, aucune importance qi les entreprise n’ont plus aucune réserve de liquide, on est pour remplir vos coffres en cas de besoin !! » Et toute contente elle nous dit que cet argent prêté aux entreprises privé l’est avec intérêt, comme si c’était bon pour nous !! Merde manquerait plus que ça, vu que nous on va en payer des intérêts sur l’argent qu’on a du emprunter pour renflouer les banques et les constructeurs auto !

Il faut croire qu’en politique c’est comme au pieu, plus ça parle moins ça agis !!
Désolé pour le long monologue mais fallait que je me lâche, l’incompétence, l’hypocrisie et l’autosatisfaction de nos dirigeants me met hors de moi
« au lieu de pleurnicher et de délirer comme une pucelle »
Attends mec j’ai le droit de regard ce que fait le nabot avec mon pognon !!

Et à part le distribuer à ceux qui en on plus que moi, il ne fait pas grand chose !!

Courbe l’échine mec, si c’est ça ta philosophie de la vie, si c’est ça pour toi être un mâle !
« Pour info sur le pouvoir d’achat sarkozy à juste fait: »
Merde vous êtes lobotomisé les mecs ?
« mais en matière de politique, tu peux prendre n’importe quel parti, ce n’est pas mieux »
Bah si quand même regarde ce qui se fait dans les autres pays !!
La France est le pays ou on a le plus de parlote et le moins d’actes !!

Plus de questions sur Bonus Auto

5 commentaires

  1. Tu connais Mc Cain, les frites, c’ est pareil… il dit tellement de choses qu’ il a plus le temps de rien foutre… Et puis à LENA, ils apprenent à parler et promettre mais le reste ???

  2. Ben y a pas qu’en temps de crise !
    L’esbroufe c’est quand-même la marque de fabrique de Sarkozy.

  3. Putain alors autant d’hypocrisie moi ca m’fout mais grave la gerbe!!! t’y crois vraiment à tes delirs psychotiques gars?, si oui tu fais bien d’la peine!

    Pour info sur le pouvoir d’achat sarkozy à juste fait:

    75 millions d’heures ont été faites l’année denrière qui ont rapporté 150 euros en moyenne par personne.
    Meilleur indexation des loyers ce qui fait qu’il sont plus modérément augménté voir pas du tout.
    Limite des mois d’avance pour les locations revu à 1 mois,
    Prime de noel pour les foyers modestes, prime du fuel, prime du cheque je ne sais plus quoi, ouverture a la concurence des supermarchés, augmentation des retraites qui seront augmenté jusqu’en 2012 pour passer à 20% de plus,^prêt à taux zero pour l’immobilier, prime à la casse! etc, etc, pour savoir il faut se renseigner.

    Alors?, il n’a pas oeuvré pour le pouvoir d’achat?

    Tu parles des reformes??? , tu l’as vu au moins cette putain d’interview?, on dirait pas car il en a deja mis en place la semaine d’après visant à stabiliser les emplois des entreprises automobile, à avoir une redistribution à part egales entre l’entreprise le salarié et les actionnaires! 30% c’est mieux que rien ou qu’actuellement bordel! alors merci d’arreter de dire hypocritement que rien n’est fait!

    Si tu veux du rien, si tu veux de l’aigri si tu veux de l’innactif et de l’incompetent va plutôt voir à gauche!
    http://www.youtube.com/watch?gl=FR

  4. D’habitude, je descends en flèche Sarkozy vu que c’est un incapable et un abruti fini, mais en matière de politique, tu peux prendre n’importe quel parti, ce n’est pas mieux. Sarkozy est un brasseur d’air et certains français fondent tout sur la comm, or la réalité est tout autre. Il faut aussi savoir que la crise a plus durement touché les pays que tu nommes, mais aussi que la culture de ces pays, même si leurs réformes sont rarement bonnes également, est le pragmatisme. Chose que j’ai toujours défendu car ce n’est qu’avec le concret qu’on fait avancer les choses.

    Le problème est que la France est l’un des pays qui en souffre le moins, mais qui sera l’un des derniers à rebondir. Toutefois, les réformes mises en oeuvre ne me plaisent pas, car le capitalisme financier a prouvé qu’il touchait à sa fin, et c’est la bête elle-même qui est malade.

    Concernant Lagarde, elle se tait car Sarkozy ne lui a pas dit ce qu’il fallait dire ou faire, car faut obéir comme un petit chien chien et surtout pas faire de vague. Mais en effet, aucune mesure concrète si ce n’est que réduire encore plus les libertés individuelles, de creuser les déficits en voulant supprimer la première tranche d’imposition comme la taxe professionnelle dont les collectivités ont grandement besoin, car 70 % des travaux sont programmées par exemple par des collectivités.

    Je ne pense cependant pas que le PS, MODEM,… auraient eu des mesures concrètes efficaces. On théorise trop en France, on fait les gros moralistes, mais quand il faut décider concrètement, il n’y a plus personne.

    Le monologue n’est pas long quand il y a des choses pertinentes dedans.

Les commentaires sont fermés.