Le site pour trouver votre assurance auto moto au meilleur prix

Quelles sont les garanties minimales à conserver en cas de suspension temporaire d’une assurance automobile pour cause d’immobilisation.

Plus de questions sur Assurance Automobile

4 réponses à Suspension assurance auto?

  • Manu31 dit :

    Demande à ton assureur. La voiture doit être assurée pour les dommages qu’elle pourrait causer, mais comme elle ne roule plus, le risque est bien plus faible.

    Contrarement à ce que dit disquedur, même dans un parking privé fermé, une assurance est obligatoire. Ne serait ce que pour couvrir un éventuel incendie déclenché court circuit, ou encore pus tordu, pour indemniser les blessures que pourrait se faire un cambrioleur qui essaie de te l’embarquer.

    En tant que propriétaire, tu es responsable personnellement de tout ce qui se passe avec ta voiture. Et sans assurance, c’est toi qui paye.

    Une voiture doit être assurée de sa mise en circulation à sa destruction.

  • disquedur dit :

    ça depend de la valeur e la voiture ! il faut responsabilite civile tiers vol incendie bris de glace je te dis ça car j’ai connaissance d’une voiture moteur casé qui a été voléee en la remorquant c’etait une bmw ensuite c’est aussi fonction du lieu de garage si tu est sur un parking tu dois avoir lea meme assurance que si tu roule, ou dans un garage privé fermé pas besoin d’assurance

  • Sophie G dit :

    Même immobilisé, un véhicule doit être assuré. L’entreprise est hasardeuse et compliquée et les assurances ne font pas souvent des modifications de contrat temporaires qui leur coûtent cher en frais de gestion.