Le site pour trouver votre assurance auto moto au meilleur prix

Bonjour,
Je suis etudiant et la préfecture de val de marne refuse de me deliverer un titre de séjour depuis 2 ans! ( je suis américain) alors que j’etais tout le temps en regle. Le probleme que j’ai c’est que mon université (American Universty of paris) se trouve tres loin par rapport a chez moi. En transport en commun sa prend 2H30 en voiture sa prend 25-40 mins ( ca depend les bouchons).
La voiture est a mon nom, l’assurance aussi, sauf que j’ai pas de permis de conduire ou bien j’ai seulment mon permis americain (texas) qui n’est pas valable en france.
J’avais un permis international valable pour 1 an (from AAA) mais le problem c’est que je dois retourner aux usa pour la refaire et pour l’instant j’ai pas les moyens de retourner aux USA et c’est pour ca que je suis pas retourné depuis 2 ans !

je prense que j’etais claire merci pour vos reponses

A bientot
pour les malins qui commencent a repondre sans reflechir merci de reviser vos cours d’histoire et de nous remercier avant de dire n’importe quoi :!, sans nous toute l’europe sera encore dans la merde!

si je m’appelle hassan aujourd’hui c’est parce que j’ai changé de prénom car j’ai changé de relegion et je suis fier de mon prénom!

Si je suis en france et je tiens de rester aujourd’hui c’est juste pour finir mes etudes que j’ai commencé a l’AUP qui me coute 40000 EUROS l’année c’est tout ! en gros je suis coincé ici pour 2 ans encore

a bientot

Plus de questions sur Assurance Voiture Sans Permis

9 réponses à Rouler sans permis a cause d’une préfecture qui refuse de me livrer un titre de séjour pour passer le permis ?

  • Mémée Léonne dit :

    Américain ? Bizarre.
    Tu dois être le seul Américain en situation irrégulière en France …

    Attention, ne pas cliquer sur l’adresse donnée par sewe, le site n’est pas « normal » : abus signalé

  • Auréliane dit :

    Américain ou pas, tu te dois en France de respecter la loi française !

    Si la préfecture « refuse » de te délivrer un titre de séjour, c’est qu’elle a ses raisons. La France est totalement souveraine dans ses décisions. Ce n’est pas toi qui fait la loi ici.

    Voilà autre chose tiens, un sans-papier américain ! Je souhaite que tu sois arrêté et que tu connaisses le même sort que n’importe quel clandestin.

    Je suis la dernière personne qu’on puisse soupçonner d’anti-américanisme, mais la loi est la même pour tous. Non seulement tu n’es pas règle vis-à-vis de nos lois concernant le séjour en France, mais tu te mets en infraction vis-à-vis de la législation sur le permis de conduire.

    Si tu te fais arrêter, tu auras une double peine (amende et expulsion), et ce sera parfaitement normal.

    Edit : j’ai été voir tes questions/réponses. Si tu es américain, moi je suis suédoise.

  • César dit :

    Je te mets en garde ! Rouler sans permis et provoquer un accident ce sont les ennuis qui commencent réellement !
    Si tu fait un accident mortel, alors c’est la prison pour de longues années !
    Que tu sois Américain, Algérien ou Australien !

  • Zone rouge dit :

    ça m étonne pas de ce system de bureaucrate.

    bonne chance et prudence, j en ferai autant a ta place.

  • Manu31 dit :

    Rouler sans permis, c’est 15 000 € d’amende, une peine de prison, la confiscation de la voiture, l’interdiction de passer le permis pendant 5 ans et l’obligation de suivre un stage de sensibilisation, à ses frais.

    En cas de carton, l’assurance ne paiera pas : sans permis, tu lui donne la meilleure des raison qui soit pour ne pas t’indemniser (elle ne te sert donc à rien). Tu en seras de ta poche pour les réparations, les dommages et intérêts, les frais de justice (les tiens plus ceux de la partie adverse comme tu seras condamné) et les frais médicaux. Comme il y en aura pour quelques centaines de milliers d’euros, tu paieras toute ta vie, et parce que ça ne suffira pas, tes enfants prendront le relais au titre de la solidarité intergénérationnelle. Si tu n’as déjà pas les moyens de retourner aux USA, tu ne dois pas avoir les moyens d’assumer.

  • quiquempoissly dit :

    si j’étais dans ton cas dans ton pays je me serais fait remercier avec une escorte de police jusque l’avion avec en plus une forte amende
    alors de quoi tu te plaint.
    continu a prendre les transport en commun surtout ne pas conduire car la loi française est très stricte et vous ne serais pas assurer si vous n’avez pas de permis
    il faut se donner les moyens de réussir, ne serais ce pas une valeur américaine.
    votre pays serais plus souple sur sa politique de l’immigration envers les français, la France le serais plus envers les ressortissant américain, vous avez le revers de la médaille

  • Iconoclaste dit :

    Si tu roules sans permis, ce ne sera la faute de personne d’autre que toi. Avec la possibilité de te faire arrêter en infraction et, cerise sur le gâteau, la certitude en cas d’accident que ton assurance ne fonctionnera pas.

    Si tu veux vraiment tuer quelqu’un, ce n’est pas en France qu’il faut que tu habites. Tous ceux qui font comme toi, ne pas respecter la loi sur la route, coutent 25 milliards par ans à la collectivité.

  • leouf dit :

    ben t’as tord c’est simple t’es pas en règle c’est tout
    en ças d’accident tu va casquer dur fais gaffe ca peut être douloureux