Le site pour trouver votre assurance auto moto au meilleur prix

Bonjour,
Je cherche actuellement une voiture, et j’aime beaucoup les opel corsa C.
J’en ai vu une: de 2004 1.7 cdti 100ch 6CV

Seule diesiel qui n’était pas si « chère ». Donc voilà, croyez-vous que ça va ma coûter beaucoup en assurance et s’ils vont m’accepter ? (je n’ai que 18ans). D’avance merci

7 réponses à Question: Combien de chevaux pour jeune conducteur?

  • philcrete dit :

    dans votre cas une seule solution pour vous assurez , c’est que votre père ou votre mère vous assure
    et vous pourrez bénéficier de leurs bonus et dans une dizaine d’année vous pourrez vous assurez vous
    même avec un peu plus de connaissance

  • Med dit :

    Le mieux pour les jeunes conducteurs, c’est une voiture française de 4cv car elles sont moins chers en pièces donc moins cher à assurer.

  • Benji29 dit :

    Tout déprend de la où tu veux t’assuré. Dans l’assurance où je suis (AXA), il refuse de prendre des jeunes conducteur avec une voiture supérieur a 90CH et ainsi que les voitures dite sensible (golf3 par exemple). Un collège a voulu assuré une golf 3, il a 22 ans mais bien d’avoir sont permis et l’assurance lui a montré sur l’écran le logo avec la marque golf et le A a coté barré d’une croix rouge.
    Donc regarde avec ton assurance si tu peux t’assuré dessus ou tu peux encore assuré le véhicule sous le nom de tes parents et te mettre en second conducteur.

  • Greg dit :

    J’ai vu un A qui conduisait une Alfa Romeo 24 soupapes l’autre jour. Tout est possible !
    C’est le délir mais bon !

  • Kait. dit :

    Avant d’acheter ta voiture, un conseil relève toutes les caractéristiques et appelles ton assurance pour savoir s’il peuvent t’assurer, car les jeunes conducteurs ne peuvent pas assurer n’importe quoi et à mon avis une 100 ch c’est trop, souvent il ne faut pas dépasser les 85 cv.

    Si tu bosse tu dois obligatoirement être le conducteur principal du véhicule et non te faire assurer par ton père, tu seras mal assuré en cas d’accident et les indemnité sont diminuées si fausse déclaration.