Le site pour trouver votre assurance auto moto au meilleur prix

Et si oui :

dénonciation comme enfant de 3 ans à comportement anormal et donc dans le futur délinquant probable, racaille de banlieue ou bien fraudeur à l’assurance ?

De plus, pourra t il passer son permis à 18 ans ?

Plus de questions sur Assurance Voiture

19 réponses à Mon neveu de 3 ans vient de brûler toutes ses voitures « Majorette » , dois je le dénoncer ?

  • Patrick's dit :

    L’entreprise Majorette n’existant plus,ce n’est pas bien grave,par contre ,il peut commencer a regarder ses voitures Smoby avec l’oeil d’un pyromane en puissance.

  • yasemin a dit :

    je dénoncerai plutôt ceux qu’ils l’ont laissé sans surveillance jouer avec des allumettes

  • MAM Urte Berri On dit :

    Rooohhhhh non … Faut pas croire tout ce qu’on raconte …sur les comportements anormaux des enfants … et je le déplore …
    Faites de grosses bises à votre neveu …

  • franckdethier dit :

    La destruction d’objet le possédant reste pour son compte donc non punisable… mais une sèvére dicipline sera de rigueur pour pouvoir le remettre sur le droit chemin. Il terminera a devenir pyromane a la limite.

  • Biniole dit :

    Ben non Belgie il a compris le truc : il veut lui aussi qu’on lui renouvelle son parc automobile vieillissant et plus assez à son goût, et en plus il relance la consommation : c’est un génie ton neveu : il fera partie des Grands, soit en politique, soit en spécu-entube-finances …

    bises.

  • Boratattack dit :

    Je te conseille de frauder auprès de ton assurance. Ou alors de porter plainte pour vol et de les cacher au fond de l’océan. Ou dans le maroilles. Enfin là où les assureurs n’iront pas les chercher.

  • N154SD dit :

    MDR, fait attention on ne sait jamais le jour ou il vient chez toi, et que tu as la malchance de te baisser, qu’il ne te mette pas le feu au cul !!! remdr !!! une allumette est si vite enflammée !!

  • Chantal ^ dit :

    Je suis un peu perdue ! Pardonne une pauvre étrangère, j’ai dû mal saisir quelque chose. Le brûlage des voitures ne fait pas partie du folklore français ? Un peu comme la pétanque ou la pelote basque ?

  • ActionLibre dit :

    Si tu veux qu’il soit « sévèrement » puni : attends que Rachida revienne de congé…

  • Mogwai dit :

    Ton fils est bon pour un camp de concentration des rejetés de la maternelle pour violence caractérisée, consciente et réflechie, comme savent le faire tous les enfants de 3 ans dont on sait qu’en bandes organisées, ils seraient capables d’incendier leur maternelle

  • Fadiga dit :

    On va lui faire faire ses devoirs jusqu’à ses 70 ans (Dimanche inclus) sur la base du volontariat forcé …

  • mgc22003 dit :

    Oui tu es obligé de le dénoncer car l’immunité familiale ne joue qu’entre les proches parents!!! Et à 3 ans, un enfant est responsable! tout le monde le sait depuis un grand arrêt de la Cour de cassation qui avait reconnu la responsabilité d’un enfant qui avait rendu borgne un autre en jouant avec un bâton!!

    Et puis c’est bien connu, la délinquance se remarque très tôt!! Dès la maternelle.

    En revanche, il peut s’estimer heureux car cela ne l’empêchera pas de passer son permis s’il ne récidive pas d’ici là. Auquel cas, à 12 ans, direction prison!

  • Gérard le Roumain dit :

    interdit de permis de conduire à perpétuité *

    dis lui de faire carrière politique dans la gauche caviar

    il aura voitures de fonction avec chauffeur