JT d’autoplus.fr du 24/12/09

Voici les titres : Michael Schumacher revient en F1, quid des Bonus/Malus automobiles pour 2010, et enfin Travis Pastrana prépare la nouvelle année. — Revient, revient pas finalement Michael Schumacher renfile gants, casque et combinaison cest maintenant sûr et certain ! Le pilote allemand, septuple champion du monde de F1, a signé mercredi 23 décembre un contrat pour trois ans avec lécurie Mercedes, ex-Brawn GP. Alors rempiler à 40 ans, est-ce un pari risqué ? Quen pense Ferrari ? Réponse avec Jean-Louis Moncet. (– ITV –) Retrouvez lintégralité de cet entretien sur le blog de notre spécialiste (blog.autoplus.fr ) — Au 1er janvier 2010, le système des bonus/malus automobile change ! Décryptage du nouveau barème avec Pascal Pennec, le rédacteur en chef adjoint dAuto Plus. (– ITV –) Donc, pour être éligibles à un bonus écologique un véhicule devra désormais rejeter au maximum 125g de CO2. Les montants des deux petits bonus passent de 200 à 100 euros et de 700 à 500 euros. Enfin un véhicule sera soumis au malus dès lors quil rejettera plus de 156g de Co2. — Pour clôturer ce journal, direction les Etats-Unis, où Red Bull commence sa communication sur sa traditionnelle soirée du nouvel an. Le principe de lévénement New Year. No limits ? un sportif de haut niveau dépasse ses limites physiques, mentales et techniques en établissant de nouveaux records devant des milliers de fans Pour 2010 Red Bull nous donne rendez-vous à Long Beach avec Travis Pastrana. Le pilote
Video Rating: 4 / 5

Le quotidien d’un cycliste parisien pendant 1 an. Le materiel utilisé est une camera pour modele reduit… www.tomica.de J’ai ensuite filmé avec un baladeur multimedia Archos et sa camera, www.archos.com

Plus d infos sur Bonus Auto Ecologique

26 commentaires

  1. É impressionante como o desrespeito ao ciclista e as regras de trânsito são mundiais, mundo globalizado, desrespeito globalizado.

  2. Nossa, até em países de primeiro mundo que são referencias, os ciclistas são hostilizados e sofrem na mão das latas de aço que circulam por ai. As pessoas deviam se conscientizar que em grandes metrópoles, para pequenos deslocamentos não existe nada melhor que bicicletas, elas são a salvação para o caos do transito.

  3. Nossa, até em países de primeiro mundo que são referencias, os ciclistas são hostilizados e sofrem na mão das latas de aço que circulam por ai. As pessoas deviam se conscientizar que em grandes metrópoles, para pequenos deslocamentos não existe nada melhor que bicicletas, elas são a salvação para o caos do transito.

  4. Nossa, até em países de primeiro mundo que são referencias, os ciclistas são hostilizados e sofrem na mão das latas de aço que circulam por ai. As pessoas deviam se conscientizar que em grandes metrópoles, para pequenos deslocamentos não existe nada melhor que bicicletas, elas são a salvação para o caos do transito.

  5. En voyant cette vidéo on se rend compte que la vie d’un cycliste ne vaut pas grand chose à Paris :(( Les Hollandais sont intelligents, ils ont su promouvoir le vélo comme moyen de transports alternatif, à Amsterdam le cycliste est roi.

  6. Excellent « travail » !!! Vraiment bravo !
    Comment j’aurais eu mal aux neurones à coller toutes ces images les unes après les autres !!!
    Merci pour le message, les plus faibles en ont bien besoin…

  7. @viperfalconssss +1 et j’ajoute à cela le coup de pied systématique dans tous les rétroviseurs de voitures garées en double fil sur les pistes cyclables.

  8. La police routière a paris est morte il y a très long temps!!!
    il y a un méchant virus a paris il tue tous les flics et agents d’êtas…
    Donc ca f grand bordel koi….

  9. Wow!! Congratulations Paris, I never thought I’d find a European city which is actually more shit for cycling in than London is. Very impressive.

  10. bravo pour ce film ! ça illustre bien les risques que nous encourons, nous cyclistes ! et les automobilistes qui font vraiment n’importe quoi et qui ouvre les portières sans regarder si il y a un vélo ou autre !
    Il faudrait interdire les voitures en villes !

  11. une patate dans la portière avec les cales en titane des chausses , ça fait reflechir les automobilistes , et les gants avec renforts carbone pour taper dans les vitres ou les retros pour les priorités non respéctées.

  12. Quand je vois ce genre de vidéos, je suis bien content d’habiter en montagne… Je me rends aussi compte à quel point les français ne savent pas conduire. Ce qui me fait le plus rire, ce sont les commentaires sur des vidéos d’accidents, style  » Ils connaissent la priorité de droite, eux? » ou encore « Le code de la route, ça existe? ». Comme si vous étiez les rois du monde de la bonne conduite…

  13. Great video, but would be easier for others, if it would be also available in english…

    Anyhow, thumbs up!

  14. @rpelosse un scooter pollue certes mais il est aussi très bruyant, il va beaucoup plus vite, il est beaucoup plus lourd donc il est plus dangereux…

  15. J’habite Marseille et utilise mon vélo quasiment tous les jours pour me déplacer depuis près de 6 ans. Et ce petit film fait vraiment écho à ce que je vis tous les jours : des portières qui s’ouvrent brutalement (une dans la cuisse, ça fait pas du bien…), des voitures qui me coupent la route, sur les pistes cyclables (celles-ci étant plutôt rares). Enfin un film que j’aimerais montrer pour que les gens comprennent ce que je vis en vélo tous les jours !! Félicitations pour ce travail !

  16. espece de hippie de merde, je roule en moto et les cycliste grille les feux, des que je peut je leur met un coup de botte ils sont irresponsable

    cycliste = gros hippie iresponsable qui respect pas le code de la route

    C’est a vous de vous adapter et non le contraire
    Vive le CO2 vite les moto, vive les 4×4 vive tous ce qui pollut

    gazzzzzzzzzzz

Les commentaires sont fermés.