bjr etant assurer a la mfa ayant rencontrer quelques difficulter financiere dernierement jai pris du retard sur l echeance de paiement de l assurance celle ma vais parvenir un recommander de rappel suivit d une lettre de resiliation mais depuis ayant tous regler je penser etre couvert hors jai ete victime d un accident j ai percuter des sangliers ma voiture et hs et peut etre meme non reparable hors l assurance ne veut rien enttendre sous pretexe que j ete resilier malgres que l echeance ete regler et pour moi le vehicule assurer il se servent du pretexe de la lettre de resiliation quel recourt puije avoir si ma fois il y en a un je ne sais plus quoi faire jai acheter ce vehicule a credit onze mille euros merci de votre aide
3 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Pour vous aider, il faudrait que l’on comprenne ce que vous écrivez. Personnellement, je n’arrive pas à vous suivre dans vos explications.
Si je comprends bien, vous n’aviez pas payé votre cotisation d’assurance auto, votre assureur vous a envoyé une LRAR de mise en demeure d’avoir à régulariser dans les 10 jours. Vous ne l’avez pas fait, et la résiliation du contrat est intervenue.
Puis, vous avez payé, mais hors délai, donc impossible de récupérer ce contrat. Vous n’étiez pas garanti au moment de votre accident.
Il n’y a aucun recours, l’assureur ayant respecté les règles de résiliation pour non paiement. Vraiment navré pour vous.
Ton assureur a raison!
Achète, à tes frais, un nouveau véhicule et assure-toi chez quelqu’un d’autre! Ton avocat te coutera plus cher que l’assurance et tu perdras!
Dans ton malheur tu as eu la chance, il n’y a pas eu mort d’homme! Réjouis-toi de ta bonne étoile!