Honnetement, la banque, l’automobile, la construction, les services, l’assurance, le conseil, les nouvelles technologies, les institutions, etc, sont quand meme des secteurs assez chiants…
Que pensez-vous du proxenetisme, du traffic d’arme et du deal de drogue ? Car si se sont des secteurs infiment plus eclatants que les autres, sont-ils tout aussi porteur ?
En terme de rentabilite pure je serais tente de dire oui…
Connaissez-vous des sites de recrutement specialises dans ces domaines ?
Plus d infos sur Assurance Automobile
ben si ta l’experience et les diplome au moin le bac et si taime bien sure aider des personnes en difficultés ben l’hopital aide soignante ou infirmiere dans le medical moi perso c’est ce qui m’interesse
Pour le traffic d’arme, je te conseille Dassault, Eurocopter ou Thalès. Pour la drogue, Philip Morris. Pour la prostitution, Marc Dorcel.
c’est dingue je suis ds la meme optique que toi!!! j’envisage d’ouvrir une maison et d’y mettre ma tite soeur…
Moi je suis dans le trafic d’organes, c’est beaucoup moins dangereux que le mileu de la drogue ; j’suis pas cinglée non plus.
D’ailleurs, j’ai besoin de main d’oeuvre pour une mission en thailande, si ça t’intéresse…
J’ai bien mieux : propriètaire de logements pour étudiantes
– profession honorable.
– rentable.
– bien mieux et plus rapide que Meetic pour faire des rencontres.
Proctologue : tant qu’à travailler avec des trous du c… autant se faire payer !
Et en plus, personne ne vient plus te demander un service gratos (réparation voiture, consultation rhume du petit, dépanner ordino…)
il existe des organismes qui peuvent t’aider à y voir un peu plus clair. Outre l’aide de l’ANPE (qui est completement surbooké, dépassé par les évênement), des organismes comme l’AFPA et/ou le greta peuvent te donner un cadre de recherche. Ce sont des « formation qui dure entre 6 et 12 semaines et qui t’ouvre des pistes auxquelles tu n’aurais peut etre pas pensé… A toi de te renseigner, meme aupres de la CCI de ta région afin de contacter ces organisme et convenir d’un entretien avec eux.
bon courage