Ma tata était sur le bas d’un trottoir et une voiture lui a reculé dessus sans la voir.
Elle n’a rien eu, enfin elle n’a pas voulu que le conducteur l’amène à l’hopital, elle n’a pas voulu faire de constat avec cette personne, elle a juste pris ses coordonnées en lui disant que dans 2 ou 3 jours elle l’appellerais pour lui demander son numero d’assurance.
Mais voilà, cela date de cet été.
Ma tata a contacté son assurance pour celle ci contacte le monsieur de la voiture, ma le monsieur ne répond pas au courrier.
Est que l’assurance de ma tata peut avoir un recours ou c’est trop tard?
Il y a t il un article de loi qui peut m’aider?
Plus de news sur Assurance Voiture
elle doit aller déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie pour obliger à une enquête
Si ta tata n’a que l’adresse de ce conducteur, pas de témoin, sa compagnie d’assurance peut tenter un recours càd qu’ils vont écrire à cette personne pour le mettre en cause, par contre, s’il ne répond pas ou même s’il répond que ce n’est pas lui, l’assureur de ta tata aura le plus grand mal a faire aboutir le recours faute de preuve.
un témoin, un dépôt de plainte pourrait faciliter la procédure mais bon, peu de chance quand même.
Normalement, si ta tata n’a pas d’invalidité, c’est frais de santé sont remboursés par la sécu et sa mutuelle donc pas grand chose à sa charge, donc peu d’indemnités à espérer.
Elle dois avoir une assistance juridique dans ses contrats, qu’elle n’hésite pas à les consulter asujet des articles de loi