Bonjour,
Il y as 2 semaines, j’ai eut un choc en roller avec une fille que je connais, elle s’est déporté ne sachant pas faire de roller, mais de mon côté j’allais trop vite.
Le choc se passe, elle saigne du nez 10sec, rien de mal du tout, mais elle dramatise tout et veut aller au urgence pour avoir un arrêt de travail de 1 jour.
Elle viens de me contacter pour que je déclare notre accident de corps à corps, n’ayant ni de mutuelle ni d’assurance autres que voiture elle me dit que c’est possible que mon assurance voiture il y ai une responsabilité civil, et que c’est juste pour que sa mutuelle la rembourse en cas de complication futur.
La connaissant, elle serait capable d’aller voir un médecin pour une fausse maladie, ou truc de dents ou autre fausses migraines et se reposer en arrêt maladie avec mon assurance … De plus, faire une déclaration comme çà, équivaut au faite que dans 2 ans si elle as un problème, elle pourra dire que c’était due au choc ou autres.
Donc, qu’est-ce que je risque si je fais cette déclaration? Mon assurance voiture (donc moi) payera t-elle les futurs fausses ordonnances médicales de cette fille ? si elle dit avoir mal à la tête et qu’elle reste en arrêt un ans, mon assurance sera t-elle engagé ?
Voilà merci d’avance de vos réponses.
Plus de news sur Assurance Voiture
Vous avez une assurance habitation responsabilité civile – et c’est dans ce cadre qu’il convient de saisir votre Compagnie – votre contrat auto n’ayant rien à voir – si ce n’est vous, c’est vos parents
Gardez vous de trop de propos négatifs sur votre victime – cela ne vous rapportera rien –
L’accident était à déclarer auprès de votre assurance dans les 5 jours…
Plus d’infos sur mon lien