Question: Sarkozy: pas de passage de permis pour les incendiaires de voitures ?

Qu’en pensez-vous ?
Qu’est-ce qu’ils en auront à faire les « racailles »?
Déjà que quand ils se font arrêter, ils sont sans permis, sans carte grise, sans assurance et en défaut de contrôle technique.
source :
http://fr.news.yahoo.com/3/20090101/tpl-nouvel-an-voitures-incendiees-sarkoz-cfb2994.html

Plus de questions sur Assurance Voiture Sans Permis

13 commentaires

  1. je pense que c’ est une bonne idée.

    sauf que ce ne serait pas légal et donc pas applicable, dommage.

  2. 1 147 véhicules ont été incendiés au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre, contre 878 durant la même période de l’année précédente, selon un bilan définitif « des faits vérifiés », publié jeudi soir par le ministère de l’intérieur. (AFP)

    C’est effectivement à mourir de rire la mesurette de Sarko! Et si jamais on leur supprime le droit de passer le permis, vlan, les associations droits-de-l’hommistes sont sur le pont! Et son Karcher, à Sarko il est où? LOL. Pendant ce temps les PAUVRES à qui on a brûlé leur OUTIL de TRAVAIL TRINQUENT!!!!

  3. Ben, c’est idiot puisque de toute façon ils conduisent sans permis et sans assurance.

    Encore une mesure bidon !!!!

  4. Oui ok,mais j’aurais bien aimé aussi qu’il parle de Julien Dray !!! Pas d’impunité pour lui aussi.Il doit aller en Tole et être INTERDIT d’avoir une fonction Public et d’être le candidat d’une éléction quelconque…..A part miss France si il veut.

  5. cé triste pour les pauvres gars qui ce matin ont vu leur voiture brûlée.
    Il faudrait prendre les incendiaires, les mettre dans un bateau en sucre qui tienne l’eau 1/2 heure et vogue la galère, on en serait débarassé de ces descendant de chèvres et de bourriquots.

  6. Que le principe de l’indemnisation soit effectif, c’est plutôt une bonne chose mais j’imagine que ça ne doit pas souvent être le cas, ces gens étant la plupart du temps insolvables.
    Je ne vois pas de rapport immédiat entre le droit de passer le permis de conduire et le fait de brûler les biens d’autrui.

    Par contre, je crois que la condamnation à des travaux d’intérêt généraux au service de la communauté jusqu’à complet remboursement des victimes et des frais de justice engagés par l’état me parait plus applicable et plus éducatif quant au respect des autres, non ?

    Je souhaiterai vivement que le principe du travail carcéral au service de la société soit généralisé. L’encouragement au désoeuvrement dans les prisons laisse le temps aux détenus de « cultiver » de mauvais penchants alors qu’une journée de travail bien remplie permet de mieux comprendre les efforts des autres…

  7. Mesure inutile. Ils sont deja des hors la loi pr bon nombre d’autre choses … alors permis de conduire ou pas…

    Ouai sur ce coup Sarkozy il apas été une lumiere.

  8. Quel est le rapport entre brûler une voiture et conduire une voiture franchement, c’est un faux lien de cause à effet contrairement aux chauffards. S’ils les brûlent c’est qu’ils n’en ont pas besoin, et en plus on n’a pas besoin de permis pour conduire car quand on fait du vandalisme on en n’est pas à une infraction près.

    L’année commence bien.

Les commentaires sont fermés.