Je suis dans une situation financière délicate et j’ai toujours tenu ma conseillère bancaire au courant. Elle m’a refusé un prélevement de 10€ pour défaut de provision,( reliquat de l’assurance voiture que j’avais chez eux). Mais a t elle le droit de me prélever 25€ de refus de prélèvement?
2 commentaires
Les commentaires sont fermés.
ah les banques, elles ont beaucoup de droit et tout ce qu’elles font sont en accord avec leurs lois.
Oui ils vont te débiter et te faire payer des agios, et les vrais qui accompagnent , même si tu n’as plus un sou et ils le savent , ils feront des saisies mais JAMAIS ils ne s’oublient !!
moi ils m’ont collé un interdit bancaire et des frais d’injonctions pour un chèque rejeté, et oui pour 6 euros à peine, le chèque était de 100 euros ( 6 euros qui me manquait sur mon compte et je les avais prévenu, donner mon télephone ), ça m’a couté bonbon c’est 6 euros ! c’était la première fois de ma vie que cela arrivait, jamais un soucis par un découvert , mais juste un salaire minable sans défense, personne pour ces gens là .
en effet en cas de rejet de prelevement tu es preleve de frais liés à ce rejet ce qu il faut savoir c est que les frais de rejet sont fixes env 22 a 26eurso mais oui malheureusement certains prelevements sont rejetes pour des montants inferieurs a ceux des frais imputés