Voilà, je suis embauché depuis 2 mois dans ma boite. J’ai une voiture de société. Et qqs semaines après mon embauche j’avais accroché un mur en me garant. J’en avais parlé à mon responsable, qui l’avait pas trop trop mal pris (mais un peu quand meme) et m’avait dit qu’il ferait marcher l’assurance.
Mais voilà cet après midi j’ai à nouveau eu un petit accrochage, les rayures sont assez minimes mais je pense qu’il devrait les voir rapidement. Et j’ai pas osé lui en parler. Il récupère la voiture tous les soirs et… je crois que demain matin, je vais me faire tuer.
Est-ce que je dois nier et trouver une excuse bidon (mais je mens mal) ou alors tout avouer mais alors comment lui expliquer pourquoi je lui en ai pas parlé aussitôt….
Plus de news sur Assurance Voiture
commence a chercher un autre boulot sans voiture c’est plus prudent !
Si c’est du même conté, tu peut dir que c’était fait en même temps que l’ancien accrochage.
Si c’est dans un autre endroit, tu peux peut être dire que c’est une voiture qui tes rentré dedans quand le véhicule était garé. Enfin le mieux est d’être direct et dire la vérité.
Si c’est minime et que tu craint fort de te faire gaullé une seconde foi, joue un peu les carrossiers, ce n’est pas difficile a faire partir des rayures il te suffit de taper dans la barre des taches GOOGLE » comment supprimer les rayure de carrosserie « . Il y a tout les explication pour mener a bien. Beaucoup le font eux même parce que l’assurence d’une entreprise n’est pas toujours aussi bon après un premier avertissement. A toi de voir. Salut
tu ne sais pas conduire
en 10 ans j ai jamais eu un accident responsable avec la voiture société
ni raye ni rien du tout