Tout à l’heure, j’ai posée une question concernant l’effraction en langage assurance,je m’explique.?

j’ai une une visite nocturne,on m’a pique 150 € en liquide ,un téléphone portable, mes clés de voiture et quelques bijoux sans valeur, le problème est que les voleurs sont passés par l’arrière de la maison qui est à environ 500 m de tout accès puisqu’une prairie me sépare de tout accès disons normal,les visiteurs ont coupé mon grillage sur 90 cm carrés pour pénétrer chez moi, le hic est que la baie vitrée qui donne sur l’arrière n’était pas fermée à clef, alors bien sur,l’assurance ne marche pas.
Question : couper un grillage pour pénéter dans une propriété privée, n’est pas effraction ? J’ai expliqué à mon assureur que pour rentrer chez les gens, je frappe à la porte mais je ne coupe pas le grillage qui entoure la propriété ou je me rends mais il s’est contenté de me répondre que lui fermait toujours ces portes à clé meme quand il était là;
Qu’en pensez vous?

Plus de questions sur Assurance Voiture

1 commentaire

  1. Hélas, c’est toujours le même problème avec les assurances; quand il s’agit de payer les primes ils sont toujours là; quand ils te font signer le contrat, tu n’as que des avantages et tu es couverts pour tout, mais quand tu as un sinistre, ils essayeront par tous les moyens de ne pas payer les indemnités.

    Ma fille s’est fait cambrioler dernièrement; sa porte était fermée à clef et la serrure a été forcée; résultat des courses, elle n’a reçu en tout et pour tout que le montant de la réparation de la porte avec une nouvelle serrure.

    Concernant l’argent, l’ordinateur, la télévision, l’enregistreur DVD, les bijoux, et j’en passe, aucune indemnité car elle n’avait pas de justificatifs d’achat, ni de factures; pourtant ces objets étaient dans l’inventaire de la police d’assurance.

    Ce sont des escrocs!

Les commentaires sont fermés.