vous n’avez plus de chequier, que votre compte a fini de gratter le fond, que votre portable a été coupé, que le net va bientot suivre la meme voie, que la voiture n’a plus d’assurance, que vous venez de perdre votre emploi ?……..parsque malgres tout ca ma vie est toujours belle et que ca ne m’inquiete pas plus que ca ne le devrait………..
bon j’avoue c’est pas la premiere fois que ca m’arrive lol, donc j’ai decidé de rentrer au pays moi (oui je me decide vite moi lol meme si ca fait un an deja que j’y pense) et me resigné par revenir la ou j ai commence c’est a dire par les interim a porter des cartons la nuit lol. donc je rentre au pays si des gentils gens passe par la un de ces jours je serais heureux de les accueillir a madagascar 😉
Plus de news sur Assurance Voiture
je sais pas mes je pensee je vais rentree aux blede
Il faut faire tout le nécessaire pour redresser la situation , car à long terme , ça peut devenir grave.
Et bin voila… ca ne t’inquiete pas plus que ca.
A par que tu puisses plus manger…..
Je suçerais de teubs…lol.
demande a sarko ou a royale lol!!
non!
il faut vite se réveillé avant de tombé au fond du gouffre
Inscription aux assedics, y’a plus que ça.
Emprunte de quoi boucher ton découvert à la famille.
Eh oh faut réagir !!!
Je suis certaine que tu as encore plein de ressources en toi mais que tu ne les connais pas. Je t’encourage, chaque jour, à prendre une feuille de papier, à la diviser en deux, mettre un « + » pour tout ce que tu sais faire et un « – » sur ce que tu ne voudrais pas faire… Tu peux le faire aussi avec les belles choses (ou rencontres ou lettres ou bavardages) de la journée et les moins bonnes… Chaque mot écrit, en + ou en – est un événement qu’il te convient d’accepter comme tel… Et puis, demain est un autre jour, n’est ce pas ? Surtout ne pas baisser les bras et dire « chuis nul et bon à rien » , c’est faux, tu sais faire plein de choses même si c’est la cuisine ou écouter les autres…
Je chercherais un boulot et je prendrais n’importe quoi même si c’est pas mon métier. J’irais voir les boites d’intérim, j’irais taner l’ANPE….bref il faut un minimum de sous pour vivre.
Et je limiterais mes dépenses à l’essentiel donc plus de voiture hélas…
Bon si tu es dans ce cas, bon courage mais ne désespère pas, quand on est au fond du trou , il faut faire comme la petite souris quand elle est tombée dans le pot de lait. Elle s’agite jusqu’à ce que ça fasse du beurre dur, ce qui lui permet de sortir !
Tu devrais peut être t’inquiéter « plus que ça » comme tu dis.
Ce n’est pas en retournant dans ton pays que tu vas régler tes problèmes mais juste les déplacer.
Faudrait que tu te décides, être un assisté permanent ou prendre le taureau par les cornes et faire quelque chose de ta vie ?