Pourquoi ne fermont nous pas les frontieres sur le maghreb ?

Connaissez vous les chiffres exacts de l’immigration venant de ces pays ? Ne pensez vous pas qu’il serrait urgent d’arreter ?

Tous les jours les français en souffrent. Dernier exemple en date 3 gendarmes morts à cause d’une course poursuite avec un jeune arabe drogué dans un voiture volée sans assurance ?

Vu aussi que l’énorme majorité des crimes, délits et incivilités sont commises par des arabes.

Je trouve que les noirs africains s’integrent vachement mieux, comme les autres vagues d’immigration avant eux…mais les arabes vraiment ils respectent rien!

29 commentaires

  1. Tu t’en occupes …

    Moi j’habite à la frontière Belge… je ferme la frontière aux belges…..

  2. JE NE SAVAIS PAS QUE LA FRANCE AVAIT UNE OU PLUSIEURS FRONTIERES AVEC UN QUELCONQUE PAYS DU MAGHREB

  3. C’est parce que tu as vu Harry Roselmack au 20h de TF1, et que tu n’y a pas encore vu d’arabe que tu dis que les noirs s’intègrent mieux que les arabes?

    Vu la profondeur de ton analyse, ça ne m’étonnerait pas….

  4. Salut les internautes,

    Vous ne trouvez pas qu’ils sont de plus en plus caricaturaux, les racistes ? Comment expliquez-vous ça ?

  5. pauvre raciste… le manque d’intelligence , c comme l’absence de parachute: quand o,n n’en a pas, on s’écrase!

  6. le mal est déjà fait depuis plus de 30 ans.

    en France il y a 8 millions de personnes « bronzées » dont 6 millions sont nées en France.

    mais contrairement à toi, je pense que le pire est à venir avec les jeunes Noirs qui grandissent en région parisienne.

  7. Vas falloir attendre un très long moment car ce n’est pas au programme de nos gouvernants …

    …l’espoir fait vivre !!

  8. ou la la le ‘waciste! je vômi ta race, sale fach0!!!

    mouarf lol

    Eh je ne ris pas de toi, je ris des réponses des gauchistes et ceux qui considèrent l’immigration comme quelque chose d’obligatoire.

  9. la tu y vas un peut fort .c’est vrai que dans la plupart des faits divers les prenoms a consonnence maghrebine apparaissent .mais bon ce n’est pas une raison pour les accuser de tout les crimes .si un maurice avait la meme connerie tu n’aurait peut etre pas posé ta question

  10. j’ai lu tes 36 questions posées ….et je trouve que vous êtes haineux …pourquoi les musulmans font ceci et pourquoi font ils cela …
    mon ami ..le monde a changé….
    ….. et si on parlait de racisme!!!???

  11. Sache que le plus gros de la criminalité et de la délinquance est faite par des français pur cru. Que la délinquance maghrébine n’est qu’un petit pourcentage, mais les médias en parle tellement qu’on a l’impression qu’il n’y a que ça. Comme en Amérique. Ainsi en nourrissant le culte de la peur, on formate l’esprit et l’opinion publique et cela répond à la demande de ce qui sont au pouvoir. Sarko=Lepen= Hitler.
    N’as- tu pas penser que les immigrés hongrois ne pouvaient-ils pas être de sacrés délinquants. 53% de français ont voté pour un immigré délinquant. Ils n’ont le respect de rien ces français.

  12. Mais comment voulez vous fermer les frontières avec le Maghrébin, car ils ont plusieurs voies ouvertes a eux. Vous touchez un sujet sensible et je suppose que vous le savez.
    Les Maghrébins passent parfois par l’épargne, donc pour arriver en Espagne ils prennent les petits embarcations en risquant leur vie,pour traverser la mer méditerranée, ils voyagent bien évidemment la nuit, mais aujourd’hui avec les gardes de cotes a l’oeuvre, ça n’arrange pas leurs affaires.Sinon ils passent par les pays frontalières avec le Maghréb.
    Je conteste votre affirmation que les délits sont commis par les Maghrébins car c’est faux et je pense c’est la defamation.Vous avez les français, les gens de voyage, les africains, et de toutes les nationalités qui commettre des crimes.Il faut arrêter ce esprit de racisme car vous ne savez pas mais cet esprit la profite aux partis politiques et beaucoup d’autres personnalités influents en France et ailleurs

  13. Il y en a marre: chaque année des milliers de Français achètent des villas à Marrakech, Tanger, Meknès et Rabat! Quand donc notre pays, le Maroc, va enfin se décider à fermer ses frontières à ces immigrés, qui développent le tourisme sexuel?

  14. je pense au contraire qu’il faut ouvrir les frontieres plus d’immigration arabe feront peut etre fuir les gens aux idees limitees comme toi

  15. arrete de regarder tf1 ca te monte a la tête tu exageres trop et tous les pedophiles ils sont arabes? et celui qui a detourné 5 milliards d’euros c’est un arabe et tous les meurtres qu’il y a en france c’est des arabes?

  16. oui a condition que la France arrête de faire la manche a kadafi et bouteflika ……40 mil lards de contrats + ils fournissent les débiles comme toi en gaz + pétrole si tu accepte de revenir au charbon et rouler a vélo et sans parler de toute l’industrie française qui vit des exportations au maghreb .
    ils peuvent cesser toute activité avec la France ils ont l’embarras du choix GB? USA ECT… les pays du maghreb sont stratégiques et vital pour la France

  17. tu as une vision des choses totalement manicheenne …..LES arabes=mechants, les français pure souche =gentils….TU te ridiculise plus qu’autre chose…IL faut etayer ton discours d’arguments et non pas vomir ta haine

  18. Tu pars d’un fait divers et tu fondes ta réflexion dessus…C’est une méthode, très conne, mais c’est une méthode.

    Sinon il y a la sociologie et l’accès « universitaire » aux sources des services de renseignement et le Ministère de L’intérieur qui classe les délits, accessibles dans un but d’études.

    – Crimes sexuels….(là tu serais surpris de la catégorie ethnique…)

    – Les délits financiers …(tes cheveux s’hérisseraient…)

    – Les délits de patrons (détournements de fonds, fraudes fiscales…)

    – Les grandes associations de malfaiteurs (dans le domaine du jeu illégal, les noms du grand banditisme ne sonnent pas maghrébin, merde alors !!)

    Un dernier exemple pour te montrer que regarder la télévision n’est pas une forme d’acquisition du savoir mais un abrutissement !!!

    Si je te demande : Où a lieu la majorité des « viols en réunion » ?
    Tu me répondras : Dans les caves des cités en banlieue !!!

    Et tu aurai tort, car toutes les études sociologiques ont MONTRE QUE LA MAJORITE DES VIOLS EN REUNION AVAIENT LIEU A LA FIN DES BALS DE CAMPAGNE

    Alors fondons notre théorie sur les faits divers :
    Mon garagiste a facturé 4 amortisseurs à une vieille dame parce que sa voiture couinait, en réalité, il n’a fait que mettre du dégripant sous le siège conducteur…

    Alors mon garagiste est un voleur donc un arabe…c’est con il est Auvergnat !!!

    Sinon ! il y a la méthode Sarkozyste dite le PRESERVATIF
    où comment SE FAIRE METTRE EN AYANT UN SENTIMENT DE SECURITE

    Après tu fermerais les frontières avec le maghreb ? Et le gaz naturel ? Et les milliards d’euros en exportation ?
    Merde ! L’Algérie classé n°1 des investisseurs sur la zone EUROMED !

    A quand des racistes un peu plus calés en macroéconomie qu’on puisse parler sérieusement !!!!

  19. Ce sont les Maghrébins qui ont combattu cote à cote avec les résistants Francais pour libérer la France de l’occupant allemand
    pour vous rafraichir la mémoire allez donc du coté de la porte d’Orléans et voyez ,à coté de la statue de » Leclerc la liste de ceux qui ont donné leur vie pour une France libre ,combien il ya de Mohamed , d’Ahmed de Ali et autres
    Mais ci ça se trouve vous n’étes meme un français (pur) mais un déraciné , un raciste et un allumeur d’incendies
    pour votre gouverne la France a plus besoin de l’Afrique que l’Afrique n’a besoin de la France
    Vous avez vu que c’est votre président qui fait le tour des pays Arabes pour queter des marchés .à ces Arabes que vous sembler mépriser…

  20. Oh éspèce de sale facho, et on ne peut pas expulser les cons? Non je dis ça parce-que ce serait bien et on pourrait avancer parce-qu’avec des gens comme toi, non seulement la France pue mais en plus elle stagne!!!

  21. D’accord avec toi, sauf pour les noirs. La génération précédente s’intégrait mieux, mais ils ont compris qu’ils avaient plus a gagner en imitant les magrebens, alors il ne s’intègrent plus.

  22. Jérôme Kerviel, « l’homme qui valait 5 milliards »

    EN MOINS de vingt-quatre heures, cet illustre inconnu a acquis une notoriété dont il se serait bien passé et des surnoms dignes des plus invraisemblables fictions : « L’homme qui valait 5 milliards » ou « Le trader qui a fait sauter la banque ». Jérôme Kerviel, 31 ans, courtier à la Société générale, ne ressemble pourtant pas à un gros braqueur mais plutôt à un sage étudiant d’école de commerce. Cheveux bruns coupés court, regard légèrement tourmenté, physique passe-partout, ce diplômé d’une licence en finances à l’université de Nantes et d’un mastère dans cette même discipline à Lyon souffrait d’une timidité maladive. « C’était un introverti plutôt mal dans sa peau », évoque un employé de la banque. Ses proches ne lui connaissaient qu’une passion vivace pour la voile et pour le judo, qu’il avait pratiqué pendant huit ans avant d’entraîner de jeunes initiés sur les tatamis. Sur sa vie privée, il ne s’épanchait guère. Un père disparu il y a quelques années et une petite amie qui l’avait congédié ont assombri encore un peu plus son caractère taciturne.

    « Il était cyclothymique mais plutôt serviable »

    Depuis 2000, Jérôme Kerviel quittait son domicile de Neuilly pour rejoindre la Société générale, située à deux pas de là à La Défense. Dans cette banque, il fut d’abord employé dans le « middle office », un bureau où il surveillait les procédures de contrôle des transactions. « Il était cyclothymique mais plutôt serviable. Il s’occupait de la gestion des risques », se souvient un trader. Kerviel apprend vite. Sur son écran défilent les codes de sécurité, les systèmes d’alerte, les failles des pare-feu. « JK », comme certains le surnommaient, a accès au disque dur de la sécurité de la Société générale. L’expérience de l’apprenti courtier s’étoffe à cette époque. Sur son CV, que nous nous sommes procuré, on peut d’ailleurs lire ces nouvelles compétences qu’il met en avant : maîtrise des outils de développement, analyse de l’évaluation des risques. Encore « junior » dans l’entreprise, « JK » veut passer dans la cour des grands : « le front office », l’endroit où l’on joue en Bourse, où l’on « prend des positions » sur des indices de contrats à termes. Un jargon qui n’a plus aucun mystère pour ce jeune banquier qui arpente dès 2005 dans un costume trois pièces impeccable la salle des marchés à La Défense.

    « Ce n’était pas un frimeur. Il était plutôt beau mec, façon Tom Cruise »

    Kerviel contraste avec les yuppies s’exaltant devant la courbe de la Bourse. « Ce n’était pas un frimeur. Il était plutôt beau mec, façon Tom Cruise. Je le trouvais assez lèche-bottes avec sa hiérarchie, se remémore une collègue, en fait il n’avait pas le bagage pour faire du trading. »

    Le jeune courtier affiche un salaire conséquent d’un peu plus de 100 000 € annuels. Mais dans le milieu dans lequel il évolue, il fait pâle figure face à certains « petits Mozart de la Bourse ». D’ailleurs sa prime pour l’année 2006 ne dépasse pas les 1 500 €. Une misère dans la profession.

    Kerviel n’a peut-être pas le génie de la finance mais n’a jamais oublié ces premières années dans « le coeur nucléaire » de la Société générale. Il connaît tous les secrets des procédures de contrôle et sait donc parfaitement les déjouer. Faute de talent, le médiocre courtier se met alors à tricher. Dès 2006, il mise à la hausse ou à la baisse sur des valeurs au mépris des règles de sécurité édictées par son employeur. Pour dissimuler ses activités illicites, il va jusqu’à créer des opérations fictives qui lui permettent de cacher ses énormes pertes. Au 31 décembre dernier, ses comptes professionnels présentent un bénéfice mirobolant de 1,5 milliard d’euros. Le transparent Kerviel savoure sa flamboyante revanche. Mais pour quelques jours seulement… Samedi dernier, un contrôle de la Société générale révèle une incohérence dans une transaction. Le donneur d’ordre est identifié. L’ennemi vient de l’intérieur. Un certain Jérôme Kerviel. Le jeune homme, interrogé toute la nuit par les services antifraude de la banque, perd de sa superbe. Il révèle l’ampleur du désastre. Près de 5 milliards d’euros dilapidés en quelques mois au nez de sa hiérarchie. Le hold-up du siècle.

    Les enquêteurs de la brigade financière saisis dans cette enquête devront déterminer s’il a bénéficié de complicités. Et surtout, si le fraudeur n’a fait que perdre de l’argent en raison de mauvais placements ou s’il est coupable de détournements de fonds à son propre bénéfice.

    Au siège de la Société générale, on aimerait gommer le passage calamiteux de Jérôme Kerviel. D’ailleurs, son nom a déjà été rayé de l’annuaire professionnel. Le jeune homme qui rêvait de brasser des liasses de dollars se tient maintenant à la disposition de la justice. Il s’est entretenu hier avec son avocate, Elisabeth Meyer. Sur le répondeur du portable de Jérôme Kerviel, une voix douce et réservée répète le même message : « Je ne suis pas disponible pour le moment. »

Les commentaires sont fermés.