J’ai eu un accident de voiture vendredi 15 août. Je ne suis pas en tort ma voiture est immobilisée car pas en états de rouler. Je suis assuré au tiers et apparemment je n’ai pas droit à une voiture de prêt en ce moment mais mon assurance ma dit que je pouvais en louer une de mon côté à mes frais et qu’une fois l’expertise faite je pourrais me retourner contre l’assurance de la personne qui étais en tort pour me faire rembourser les frais de location du véhicule de prêt ?? est ce possible ?? et si oui dans quelle limite ??? merci pour vos renseignements..ou si vs avez d’autres solutions merci de me les noter…
5 commentaires
Les commentaires sont fermés.
possible mais risque tu n’est jamais sur que tu seras remboursé si ton carrossier etait sympa il te preterait une voiture en general il le font !
possible sinon l’assurance ne le proposerais pas
le seul inconvénient pour vous c’est l’avance de frais et une grande longueur de temps pour vous faire rembourser
très bonne assurance, pourquoi ne le font-il pas eux et la garantie défense pénale et recours à quoi sert-elle, moi je changerait d’assureur, d’abord je leur dirais de faire fonctionner cette garantie ou je m’en vais.
La réponse de votre assureur est archi fausse. Surtout que des conventions sont signées avec abandon de recours lorsqu’il n’y a pas d’accident corporel. Le seul seuil de réglement qui peut être soumis à l’assurance c’est les journées d’immobilisation fournies lorsque l’expert rentre son rapport. Et encore.
Comptez plutôt sur l’amitié du tôlier ou du garagiste qui va vous prêter complaisamment une voiture si vous la faites réparer chez lui ou lui en achetez une autre. Soyez fair play et vous verrez que la solution amicale est préférable aux prédictions fausses de votre assureur. A votre place j’en changerai.
Je ne pense pas que l’autre assurance te rembourseras les frais de location, appelle les et tu sera fixé!