9 commentaires

  1. Vu que l’assurance auto est obligatoire, si au bout d’un certain nombre de refus vous ne trouvez pas d’assureur (essayez les courtiers, notamment ASSU 2000, qui s’occupent des « mauvais risques »), il faut contacter le BCT (bureau central de tarification) qui vous trouvera une assurance, mais attention, le montant de la prime risque d’être assez corsé !

  2. essaye de voir avec ta banque qui fait des prelevement mensuel directement sur ton compte et qui assure les voituire aussi bonne chance a toi

  3. N’importe quel assureur te prendra dès lors que tu t’engages à payer tes cotisations en temps et heure. Le prélèvement automatique me parait être une solution de sincérité.
    Tu n’es pas un « risque » au sens strict du terme, si tu n’as pas occasionné d’accidents lourds de conséquences.

  4. beaucoup d’assureurs reprennent les « risques » de ce genre, et acceptent d’échelonner les paiements. La seule condition sera d’avoir régularisé ta situation auprès de l’assureur qui t’a résilié.

  5. eh bien vu le contexte et a mon avis ca recommencera a coup sur arrete tout tu feras des economies et achetes toi un velo car apres tu te choperas de grottesques malus::::payer ou conduire faut choisir

Les commentaires sont fermés.