14 commentaires

  1. Cela me fait penser a une petite chanson: « Tu avances et il recule, comment veux tu, comment veux tu ……. »

  2. Enterrement de 3eme classe pour le « grenelle de l’environnement » qui n’aura été au final qu’un alibi pour autoriser les OGM !

  3. je ne suis pas dupe car depuis l election de bouffon tout ce qui ne rapportent pas d argent a ses amis est aussitot ecarte ce n est que le debut la droite cherche comment vous prendre un max sans rien donner

  4. Pas totalement supprimée,simplement revue à la hausse pour les véhicules les plus polluants,et les autres adieu ,bonus! Ça coûte trop cher…encore une mesure prise trop rapidement et qui oblige pratiquement un retour en arrière. Il faudrait que nos politiques s’informent un peu mieux avant de prendre certaines décisions;dans ce cas-ci,ce n’est pas trop méchant,mais ce retour ne sera pas toujours possible;prudence,donc, en protection de l’environnement,il ne faut pas forcément écouter ceux qui crient le plus fort!

  5. Quel crédit peut avoir un gouvernement qui change d’avis comme de chemise ?

    C’est encore une mesure qui avantage les nantis.

  6. c est une mesure qui coûte énormément cher et les voitures sont elles seulement propres ?
    les voitures propres ne seraient elles pas les moteurs à eau – électrique (et en tenant compte de l’énergie utilisée – pétrole – gaz – charbon ou nucléaire) ou à pourquoi pas panneaux solaires ?

    la seule mesure bonne à mon avis de ce gouvernement a été la suppression du tabac dans les lieux publics

  7. je trouve que ce bonus malus est d’une grande hypocrisie. D’accord ces voitures polluent moins mais elles polluent toujours. Avec tous les progrès technologiques qui ont été fait dans bien d’autres domaines (panneaux solaires, photovoltaïques, pompes à chaleur…) Je n’arrive pas à croire que rien ne peut être fait pour les voitures. Si on aurait voulu de vrais voitures propres seraient déjà sorties, mais bon qui paieraient les taxes sur le carburant avec des voitures sans carburant.

  8. Supprimée oui car difficilement finançable à terme. Cela représentera 200 millions d’euros de plus dans le budget de l’Etat, s’ils persévèrent qui croyez-vous sera mis à contribution ?

    Ils n’ont donc pas le choix, le succès de l’opération est allé plus vite que ce qu’ils escomptaient.

  9. c’est un gouvernement qui change d’avis tous les cinq minutes dirigé par un nain incompétent , donc sans surprise

  10. J’ai effectivement entendu ça ce matin… C’est pas qu’ils vont la supprimer, c’est qu’ils vont la modifier car elle coûte une fortune à l’Etat…
    Quelle bande de nazes ! Ca rapporte combien le renouvellement du parc auto !!! Ca fait bosser un bon paquet de personnes qui payent des impôts, des taxes…etc.
    Le jour où ils auront compris qu’on peut pas tout avoir…. Pouah !!!! On avancera p’t’être….
    Bizoo Gatien.

  11. entre leurs couacs
    leurs flops
    leurs peoples
    et le reste++++++
    RAS LE BOL DE SARKO ET SA BANDE!!!!!!!!!!!!!!!!
    sans oublier la muette ou va t’onnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.