Le site pour trouver votre assurance auto moto au meilleur prix

es obligées :
– A. 1.réduction du nombre de fonctionnnaires et salariés de l’état par non renouvellemet de poste après départ en retraite, 2.privatisation de tout ce qui n’est pas nécessaire d’être étatisé soit l’enseignement, les services connexes des administrations nationales ou locales (cantine, entretien,voirie,jardins, piscines, stades…), 3.arrêt des subventions au monde agricole qui devra équilibrer son fonctionnement comme toute entreprise privée, arrêt des subventions à la pêche, etc, 4.Arrêt des remboursements des frais médicaux et chirurgicaux aux drogués, fumeurs et alcooliques après période d’arrêt, ainsi qu’aux malades du sida suite à des rapports homosexuels non-protégés. Arrêt des remboursements des suites d’accidents de la route responsables des fumeurs, alcooliques, personnes agées sans visa de santé. La couverture aura lieu uniquement par souscription d’assurances privées. 4.Gel pendant 4 ans des salaires des fonctionnaires, des services « publics » non privatisés, et des salaires des grandes entreprises et multinationales. 5. Interdiction des grèves bloquant les services, les productions, les médias. 6.Uniformisation du contrat de travail par alignement de la fonction publique sur le privé, 7.Limitation du parc automobile public aux petits véhicules, 8.arrêt de l’immigration sauf choisie, renvoi des personnes et familles en situation irrégulière et/ou un membre est délinquant.renvoi dans leur pays d’origine des immigrés retraités n’ayant pas demandé la nationalité française, 9 arrêt des allocations familiales après le 3è enfant avec réduction de lallocation au troisième. 10. Plan de location immobilière abaissant ou gelant les loyers, taxations des propriétaires privés louant des biens sans être des professionnels ou création d’un statut ne leur laissant que la nu-propriété, l’usufruit étant assumé par un organisme sous controle de l’état. 11. Arrêt des subventions inutiles pour les « économies d’énergie » dans les constructions de logements privés, 12.taxation supplémentaire du coût marchand de l’énergie, 13. prime « au retour » pour les gros contribuables expatriés, si investissement de la prime dans l’industrie, conservation du plafond maximum d’imposition, 14. taxation de l’épargne à partir de la 65è année, prime si épargne investie dans l’industrie, 15. Assurance vieillesse complémentaire volontaire par capitalisation assurance privée.
16. re-création d’un Service Civil et Militaire obligatoire de 9 mois, pour tout citoyen de plus de 18 ans, 17. Primes aux initiatives privées de développement du secteur touristique, protection des sites, élimination-recyclage des déchets, gestion de l’eau. 18. prime aux initiatives pour réduction du transport routier au profit du transport ferroviaire, taxation du transport routier sur routes et autoroutes abaissement du prix des péages pour les voyages indivduels avec véhicules légers en solo.
– B Bon, j’en ai encore une tartine…ce sera pour plus tard !
Que personne ne vienne dire qu’on ne peut s’en sortir qu’en mettant des mollassons de gauche à la place des velléitaires de droite !
Après tout, quand on veut continuer à vivre, on peut accepter de se faire couper les deux jambes !
Qui veut la fin veut les moyens !

* Il y a 2 heures

4 réponses à Question: devrai il aller se coucher celui la?