que faire contre les réflexions des gens ?

bonjour, j’ai un an de permis et j’avais une renault 5 qui à rendus l’âme, or je l’ai acheté parce que les membres de mon entourage m’ont  » soûlé » pour que je l’achète, or j’aime mieux les voiturettes et j’ai déjà un petit camion sans permis que j’ai garder, j’ai été clair avec les gens qui m’ont soûlé je leur ai dit que j’ai été dessus par les voitures et que je voulais rouler en voiturette car sa coûte moins chère en entretien et assurance mais cela n’y fait ils ont que les voiture en tête et me dise rachète toi une voiture, pourtant je suis majeur et j’aime mieux les petite voiturettes et je peux pas faire ce que je veux sa m’énerve j’ai droit de m’acheter ce que je veux et sa ces gens ne veulent pas le savoir. Comment faire contre cela?
A noté que j’aime mieux c’est petite voitures pour le coût peu élevé des réparatiosn et de l’assurance, pour la non obligation du control technique, pour la faible consomation de carburant (diesel), pour la facilité à se garer en ville et pour les control assez rare par les forces de l’ordre et pour la facilité à les conduire.
De plus ces personne m’ont dit que les voiturette étaient dangereuse, je veu bien le croire, mais comment se fait il que j’ai vu plus de 2 roues et de voitures normales accidenté et en pannes plutot que des voiturettes, poutant elle reste les reine du marché automobile, avec 10% de vente en plus chaque année, ou est leur dangereusité dans ce cas chercher l’erreur!

Plus de questions sur Assurance Voiturette

8 commentaires

  1. Ben mais… affirme-toi, émancipe toi !

    Averti les que tu ne feras pas ce qu’ils disent, et ne fait pas ce qu’ils disent si tu ne veux pas le faire.

  2. le silence est le plus grand des mépris si tu ne réponds pas ils se lasseront, bon courage c’est bien tu as du caractère!, mais ça certains ne l’admette pas du tout
    bon courage

  3. Je veux pas faire comme tes « ami(e)s » mais sans rire, une voiture sans permis c’est naze, et pas forcement dans le sens « tu te tapes la honte », tu ne peux pas vraiment te déplacer avec ça.
    Et tu sais il y a des petites voitures qui ne coutent presque rien en entretiens.

    Maintenant si tu aimes tant les VSP, à toi de choisir. Dit leur: « ça me plais point final, je change pas d’avis ».

  4. N’écoute pas les gens et fais ce qu’il te plaît. Tu les ignores.
    Quand ils en auront marre de te faire des réflexions, ils s’arrêteront.
    Tu es libre de faire ce que tu veux, et personne n’a rien à te dire.

  5. Vous souhaitez rouler dans les « voiturettes » qui sont des voiture sans permis
    et bien dites leur que c’est un quadricycle leger d’une puissance qui ne nécessite pas le passage du permis, même si vous êtes soumis au même règle de conduite sur la route (c’est le coté paradoxale) avec des restrictions comme celle de ne pas pouvoir prendre les voies rapides et autres autoroutes
    mettez en valeur votre coté écologique pour la ville, pour respirer un air meilleur, que vous êtes le pionnier dans un domaine ou beaucoup de monde va vous rejoindre.
    Et puis ne les écouter pas cela vous fera moins mal aux oreilles

  6. C’est que tu n’as rien compris aux véritables voitures en effet, certaines pourraient t’emmener jusqu’au bout du monde malgrès leurs 200 ou 300 000 Km au compteur.
    Tu n’as pas eu de chance avec la R5, ne renonçes pas pour autant, une voiturette est 5 fois plus dangereuse qu’une vraie voiture, ce serait domage de passer à côté de cette chance et de ce plaisir.
    Je pense que ces « gens » se fouttent de ta gueule et c’est tout, encore une fois, pas de bol, tu ne sais pas t’entourer !

  7. le seul probleme avec les voiturettes tu ne peut pas prendre l’autoroute et certaines voies rapides et si tu as une grande route a faire c’est long par contre tu a raison si tu roule en local ou en ville c’est beaucoup plus pratique pour se garer !

Les commentaires sont fermés.