4 commentaires

  1. Si tu résilies ton assurance, tu conserves ton bonus pendant un an mais dans ton cas plusieurs problèmes se posent : primo, tu vas devoir faire une fausse déclaration à ton assurance (tu ne pourras la résilier qu’en fournissant une fausse déclaration de vente) et s’il y a le moindre problème avec ton véhicule tu en seras responsable (quelqu’un par exemple peut se blesser avec ta voiture à la fourrière et ce sera à toi de payer, ton assurance ne pourra pas marcher…). Secundo, tu seras toujours redevable des frais de fourrière qui continueront à s’accumuler…. donc le jour où tu seras en infraction ou que tu voudras vendre un autre véhicule (et qu’il te faudra un certificat de non-gage) tu seras coincé et ça va te couter une fortune…. réfléchis bien mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution de la laisser et fais vite car les frais de gardiennage courent et ça coûte cher…!

  2. Le problème c’est que tu ne vas pas pouvoir résilier ton assurance comme ça
    parce que tu ne la vends pas, parce que tu ne la donnes pas à la casse etc…

  3. pour pouvoir résilier immédiatement ton contrat, il te faut un certificat de vente. Si la fourrière accepte de te la racheter, pas de problème. Sinon le contrat suit son cours jusqu’à la prochaine échéance principale ; tu pourras résilier par LR
    2 mois avant cette date. Si tu te réassures dans l’année (1an maxi) tu ne perds pas ton bonus

  4. le mieux c’est de suspendre le contrat pour la voiture que tu laisses a la fourrière ( il faut fournir un justificatif ! ), pour pouvoir reprendre ton contrat sur un autre véhicule le moment venu !

Les commentaires sont fermés.