Ne devrait on pas prendre exemple sur le patron de Porsche pour le salaire et les bonus?

M. Wiedeking, réputé le patron le mieux payé d’Allemagne, va toucher une indemnité de départ de 50 millions d’euros, dont la moitié doit aller à une fondation sociale.

Grâce à ses grosses prises de risque, il est devenu en 2008 le patron le mieux payé d’Allemagne avec un salaire estimé à 80 millions d’euros.

Wendelin Wiedeking, président du directoire de Porsche, a été contraint à la démission jeudi après avoir été perdu la bataille sur l’avenir de Porsche.

On lui reconnaît le mérite d’avoir su faire du constructeur de voitures de sport l’un des groupes automobiles les plus rentables au monde mais il quitte l’entreprise en laissant derrière lui
une dette de plus de dix milliards d’euros,
héritée de la tentative avortée de prendre le contrôle de Volkswagen.

2 commentaires

  1. une autre vue :

    Tout le monde le sait maintenant, George Clooney retourne à Urgence et remet le sarreau du super Dr. Ross. Clooney a d’abord refusé de retourner sur le plateau, mais quand la production lui a offert 2 M$ par épisode, il n’a pas dit non et sera de la dernière, et on espère ultime saison. La saison sera diffusée jusqu’au printemps 2009 aux Etats-Unis. L’acteur aurait déjà commencé le tournage avec en guest star Susan Sarandon.

    Clooney est un bon businessman et, depuis qu’il fait la promotion du Cafe Nespresso, le chiffre d’affaires de la compagnie a grimpé en flèche.

    Et après, on nous dira qu’un bon porte-parole pour mousser un produit n’est pas important et on laissera n’importe quel imbécile annoncer un produit que personne n’aura le goût d’acheter tellement la publicité est insupportable.

    Personnellement, je n’ai jamais eu le goût d’acheter du Wiskas à mon chat depuis que je vois l’insignifiant Hubert transformé en chat pour les besoins du commercial.

    planete.qc.ca/showbiz/

Les commentaires sont fermés.