5 commentaires

  1. va voir les grands affamés du capital… ils vont te proposer des contrats au rabais et s’il t’arrive quoi que ce soit, tu paies… Axa en fait partie.

    Pour moi, une assurance doit répondre à des engagements mutualistes: MAIF et MACIF. L’assurance n’est pas une opération financière, mais un réel service financier lorsque le risque se produit…

    Après chacun fait comme il l’entend…

    PS je vais quand même te donner un tuyau… va démarcher les autres assurances type allianz… tu leur demande ce qu’ils te proposent et tu leur parle de ton contrat avec axa…
    Après tu retournes voir axa et tu leur dit que tu voudrais renégocier ton contrat sous peine de t’en aller de chez eux…

    Si t’es bon conducteur, ils voient en toi une vache à lait qui rapporte plus que ce qu’il coûte…. et ils vont te faire diminuer considérablement la facture…

  2. Tu as les mutuelles bon rapport/qualité/prix comme Macif, Maif ou tu as des bons contrats avec de bonnes garanties et des prix étudiés.

    Après si ton véhicule est vieux et que tu veux l’assurer au minimum tu as Direct Assurance, mais si seulement tu veux que la garantie Responsabilité Civile.

    Cette année annonce est faite d’une augmentation de tarif qui sera chez tous les assureurs il ne faudra pas s’étonner.

    Fait des devis en ligne ou appelle carrément les assureurs pour comparer et faire des devis.

    Macif tu peux même t’assurer directement par téléphone si tu as tous les documents et ton relevé d’informations de la compagnie ou tu est actuellement.
    Ce document est à demander immédiatement pour t’assurer ailleurs.

  3. On n’en a jamais que pour son argent. L’assurance est toujours trop chère mais le jour où on a un pépin, on voit la différence.
    Entre une prise en charge personnalisée et une lettre-type pour traiter le même dossier, le prix n’est pas le même.
    Les sociétés d’assurances n’ayant pas de but philanthropiques, si les primes sont peu élevées, les garanties seront à la hauteur de ce qui a été souscrit.
    Le jour où on a un accident, on se rend compte que la garantie n’est pas incluse, que la franchise est énorme, qu’il n’y a pas d’avance sur recours etc, etc.
    Mais c’est un choix, un pari que de ne pas payer cher pour n’avoir à jamais en avoir besoin.

    Kait: AXA et direct, c’est la même groupe.

Les commentaires sont fermés.