secrétaire d’Etat à l’écologie Nathalie Kosciusko-Morizet le dit clairement dans le Journal du Dimanche : il n’y a pas eu de recul du gouvernement sur le bonus-malus écologique. « La confusion risquait de tout emporter », explique-t-elle, pour justifier la suspension du processus d’extension à d’autres produits que l’automobile. « La politique environnementale, c’est de l’urgence et du durable. Je ne suis pas à deux mois près », dit-elle.
La secrétaire d’état à l’Ecologie réaffirme dimanche que le gouvernement travaille toujours à l’extension de bonus-malus avec les députés, les ONG et les industriels.
Ben je pense que calice de tabernacle elle va nous la remettre dans deux mois sa taxe sur le chien chaud a la campagne !
en fait, elle a raison, c’est déjà trop tard
Elle n’est pas pressée, ce sera réglé dans deux mois !..
Encore un maniement du chadburn… Il vas finir par s’user pour de vrais.
Cela me rappelle les « replis tactiques » de l’armée allemande en déroute devant l’armée rouge. Elle n’a pas inventé l’eau tiède la Dame
pour elle il est important de bien pofiner le sujet, donc il est impératif de prendre son temps afin de ne pas accoucher d’une mesurette .
Moi, je crois que Sarko a voulu redonner de l’énergie à sa chouchou de ministre en lui expliquant que quand on ne reparlera plus des faillites , les français oublient vite et on leur passe cela dans le temps des fêtes , c’est plus facile comme cadeau
c’est à dire que vous petit peuple vous n’allez pas y échapper…..
C une question de temps!
j’sais pas, c’est à elle qui faut demander pas à nous…au pire vous pouvez avoir l’adresse du ministère concerné sur internet…..je ne suis pas là pour vous dire ce qu’elle avait en tête quand elle a dit ça!