bonjour,
je vous explique ma question : samedi 6 février, en faisant une marche arrière j’ai malheureusement cassé la lunette arrière et enfoncé légèrement le coffre d’une autre voiture, ne voyant personne arriver, j’ai laissé mes coordonnées sur la voiture. Mercredi matin, je vois sur le mur de ma résidence un mot du propriétaire de la voiture, demandant qui avait causé l’accident, je l’appelle pour lui indiquer que c’était moi, que je lui avais laissé un mot. Je lui propose de l’indemniser sur le prix des réparations et si le montant est trop élevé de faire jouer mon assurance.
Je lui laisse donc a nouveau mes coordonnées, et lui devait faire un devis. Depuis mercredi plus de nouvelle de sa part.
ma question est donc : si nous faisons un constat, l’accident doit etre déclarer a la date réel de l’accident, c’est à dire le 6 ?
l’autre personne va, je pense vouloir déclarer l’accident a la date de signature du constat, mais cela n’est il pas une fraude à l’assurance en post datant la date du sinistre?
merci d’avance
Plus de questions sur Assurance Voiture Devis