Le site pour trouver votre assurance auto moto au meilleur prix

Voyez ça :

Au lendemain de l’annonce du plan d’aide au secteur automobile, la ministre de l’Economie Christine Lagarde a estimé mercredi « tout à fait normal et légitime » que les dirigeants de ces entreprises, comme Renault ou Peugeot, qui bénéficieront de l’aide de l’Etat, se privent de « super bonus ».
« Il me paraîtrait insensé que d’une part on mette de l’argent de l’Etat, c’est-à-dire l’argent des Français (…) dans des constructeurs automobiles, chez Renault ou chez Peugeot, et qu’avec cet argent les conseils d’administration décident d’attribuer des super bonus. », a-t-elle justifié, confirmant qu’elle allait veiller à cela, tout comme « l’opinion publique ».

Renault a indiqué mercredi après-midi que les cadres dirigeants de l’entreprise, dont le président Carlos Ghosn, ne toucheraient pas de bonus cette année car ceux-ci sont liés à la marge opérationnelle effectuée, et dont l’objectif était fixé à 4,5% pour 2008. Cet objectif n’étant pas atteint, les bonus ne seront pas accordés. « Ce n’est pas lié » aux déclarations de Mme Lagarde, a tenu à préciser le service de presse à l’Associated Press. L’an dernier, M. Ghosn avait touché 1,392 million d’euros de bonus

Voilà !

Alors que de toute façon « Cet objectif n’étant pas atteint, les bonus ne seront pas accordés » comme dit Renault, Lagarde veut faire croire que c’est elle qui l’a obtenu.

Elle nous prend pour quoi ?
Savent pas lire les UMP ?

Renault a indiqué mercredi après-midi que les cadres dirigeants de l’entreprise, dont le président Carlos Ghosn, ne toucheraient pas de bonus cette année car ceux-ci sont liés à la marge opérationnelle effectuée, et dont l’objectif était fixé à 4,5% pour 2008. Cet objectif n’étant pas atteint, les bonus ne seront pas accordés.

11 réponses à Question: Lagarde n’en manque pas une ?