Question: L’Etat francais oublie encore certains de ses citoyens?

Alors que des jeunes des banlieues s’amusaient a faire bruler des poubelles pour célébrer le 14 juillet et la prise de la Bastille par les Révolutionnaire, ils ont été sauvagement pris a parti par la répression policière, qui tentait de disperser ces jeunes Révolutionnaires.

Seulement voilà, un d’entre eux s’enfuyant a mini-moto (malheureusement, il était trop pauvre pour s’acheter un casque et une assurance), sous les coups de boutoir de la répression, a malencontreusement heurté une femme qui amenait ses enfants chez leur père divorcé.

Résultat, un mort, le mère de famille, et deux blessés, qui n’auront pas leur mère pour grandir. Le conducteur de la mini-moto est dans un état de mort cérébrale.

Devant cet état de fait, nous demandons à l’état de permettre à tous les jeunes de pouvoir s’exprimer, et de pouvoir bruler poubelles, voitures, caves, écoles, bibliothèques en toute impunité, car dès que les forces policières interviennent, il se passe du grabuge, et c’est pas normal.

A cette occasion, une marche silencieuse sera célébrée demain en l’honneur de D., mort au combat, car il évitait la répression policière à bord de sa mini-moto.

NDLR: cette article est totalement factice, mais ces faits de nos jours sont d’un quasi ordinaire. Ma volonté est simplement de faire réagir et d’avoir vos opinions.

10 commentaires

  1. C’est une réaction légitime dans un monde où
    nous somme contrôlés pas des médias
    qui sont eux même contrôlés par les politiciens
    qui sont eux même contrôlés pas les capitalistes
    qui ne veulent qu’une chose : que nous consommions encore plus.

  2. Ok, l’abruti en mort cérébrale était un gros con. Mais que dire de :

    L’état français qui a mis 20 ans pour retranscrire en droit français la totalité de la directive amiante de 1975 provoquant des dizaines de milliers de morts ?

    L’occident qui laisse crever de faim un enfant toutes les 7 secondes dans le monde ?

  3. « cette article est totalement factice »

    Ben oui, c’est ça le problème !!!

    Vous modifiez la réalité pour qu’elle colle avec vos arguments électoraux !

  4. vous avez dit jeunes des banlieues, moi je dis jeunes delinquants,d’autres ont dit racailles;Il faudra surement un jour mettre de l’ordre dans ce beau pays Ca ne peut comme celadurer

  5. Mais aussi que faisait-elle là, à cet endroit précis, avec ses deux moutards ? Franchement, elle aurait mieux fait de passer dans une autre rue. Ainsi, ce pauvre malheureux continuerait à s’amuser sur son mignon petit deux-roues !

    Oui, ceci est la simple réalité. Qu’un délinquant notoire se blesse ou se tue en fuyant les forces de l’ordre, et la France est à feu et à sang, des associations se montent immédiatement en soutient aux familles… bref la loi et le simple bon-sens sont bafoués ignominieusement. Qu’un policier, dans l’exercice de ses fonctions, blesse un manifestant en riposte à des jets de pierre ou tirs quelconques, c’est ce pauvre manifestant qui est une victime et le policier un ignoble criminel !

    Mais quand allez-vous enfin ouvrir les yeux, pauvres français lobotomisés ? Lorsque chacun de vous aura été victime de l’un de ces voyous ? Alors Il sera trop tard.

Les commentaires sont fermés.