Question: le Trou de la Sécu, ou l’incompétence des Politiques peut-être ?Avez-vous une solution ?

Quel Courage il faut à Evelyne DUBIN, la signataire de ce document pour avoir écrit ce texte en se nommant (voir la fin). Pour combler son déficit, nos chers gouvernants n’ont rien trouvé de mieux que de nous faire payer encore et encore ? ET TOUJOURS… Malgré tout les plans, rien n’y fait, Taxes, sur les tabacs, l’alcool, etc.. Il serait peut-être temps que ‘’ Ceux qui cotisent, gèrent eux-mêmes ce Trou, STOP ! À la connerie cela suffit, les politiques ne font qu’entretenir l’illusion.
Et pourtant ils taxent: Assurance Automobile

7 commentaires

  1. non non et non les déficits de la FRance ne sont dus en très grande majorité par les parasites étrangers que nous assistons foutons les a la porte et vous verrez d’ici un an!

  2. et faudrait aussi revoir la délivrance des bons de transports et les abus par certaines sociétés d’ambulance,
    la gestion des médocs dans certains établissements médoc-sociaux…

  3. et si tu ajoute la csg et la csg+ rds….. ça fait combien …… en sachant que cela est prélevé sur tout les revenus ( salaires, retraites, allocations, plan épargne etc…..)

    le trou aurait du être comblé depuis bien longtemps…….

  4. ça a toujours été comme ça les sommes qui arrivent dans le budget de l’etat ne sont pas reversée le meilleur exemple etait la vignette automobile crée pour l’assurance viellesse et qui n’a jamais été versée aux vieux il suffirait de creer des emplois pour un taux de chomage de 3% et de reverser les somme collectées et plus de deficit

  5. cela prouve que la Sécu est pillée et dévalisée par l’état dans les structures mémes au l’argent public
    est dilapidée d’une façon consciente…..
    et pourquoi on ne manifeste pas pour cela dans les rues???????

  6. Ne pourrait-on pas taxer tous les comptes des sportifs et autres comediens chanteurs dont les fortunes colossales se reposent tranquillement en Suisse ou ailleurs? Il y aurait largement de quoi combler les déficits présents et futurs

Les commentaires sont fermés.