4 commentaires

  1. Non.

    Le seul cas serait celui où l’assureur exige de voir le détail du contrôle technique pour assurer un véhicule ancien. Il faudrait alors le lui présenter afin d’obtenir son acceptation … ou refus si l’auto est en mauvais état.

    En cas de retard pour soumettre son véhicule au contrôle, il n’y aurait pas de majoration de tarif et pas de responsabilité totale automatique comme lu ci-dessus !

  2. En cas d’accident tu peux ne pas etre rembourser, et il peut se retourner contre toi

    mais comme tu es legalement dans les delais , alors tu peux etre pris en compte.

    Toutefois a mon avis , il vaut mieux passer un controle technique qui s’avere non conforme, donc on te retire ta vignette, et tu as 2 mois pour faire les travaux et refaire la contre visite . sinon ca coute tres cher si tu te fais controler par les flics pour defaut de controle technique (220 € d’amende il me semble)

  3. non mais en cas de controle de la maréchaussée tu risques une bonne amende (plus de 100 euros) et plus embétant l’immobilisation immédiate du véhicule.. passe plutôt le ct et si tu as une contre visite tu es quand meme en règle c moins couteux sans compter qu’en cas d’accident ta compagnie peut se dédire et bonjour les ennuis le jeu n’en vaut pas la chandelle

Les commentaires sont fermés.