10 commentaires

  1. tu leur écris (recommandé + AR) , tu dis que tu vends ta voiture et que tu résilies ton assurance, tu joins une copie du certificat de cession, et hop.

  2. Informer l’assureur par lettre recommandée avec accusé de reception. En général, l’assurance rembourse les mois déjà payés, mais ce n’est pas obligatoire.

  3. automatic tu va voir ton assureur avec les papiers de cessation du véhicule
    possible de récupéré le trop perçu par d »assurance selon l’ année en court

  4. Il faut envoyer un courrier de préférence en recommandé à l’assurance en lui demandant la résiliation du contrat suite à vente du véhicule, et y joindre la copie du certificat de vente.
    Il faut lui demander un relevé d’informations également, tu en auras besoin pour trouver un autre assureur.
    La résiliation interviendra au lendemain de la vente.

  5. Inutile de faire les frais d’une LR/AR. La simple lettre accompagnée de la copie du certificat de cession suffit. La résiliation sera automatique du fait de la disparition de ton risque : le véhicule.
    La cotisation te sera remboursée pour la période non courue.

  6. slt, si tu veu resilier ton contrat alors ke tu n apa encore vendu ta voiture, fait comme moi. Y a 2ans j avais une R19 et g acheter un 4×4, je me suis donc rendu chez mon assureur pour resilier la 19 et assurer le 4×4, mais ce dernier voulai absolumen ke je prennne une assurance garage jusqu’a ce ke la 19 soi vendue. J ai donc rediger un fau certificat de vente pour resilier la 19 qui a étée vendu 6 mois plut tard.

  7. il te suffit d’aller voir ton agent et lui fournir le certificat de cession; ton contrat sera résilié immdiatement à la date de la vente

Les commentaires sont fermés.