5 commentaires

  1. la couleur ( oui les rouges coûtent plus en assurance )
    les équipements intérieurs

  2. Plus un véhicule dispose d’un moteur puissant, plus il incite à une conduite rapide et plus le tarif de l’assurance s’en ressent. Certains modèles très prisés comme les Golf GTI ou les BMW font, en outre, l’objet de surprimes pour ce qui concerne l’assurance dommages ou vol, car non seulement leurs pièces détachées coûtent cher mais ils sont également très recherchés sur le marché de la revente des véhicules volés.
    Toit ouvrant, jantes en aluminium, peinture métallisée… sont autant d’éléments qui font monter le prix de l’assurance car celui des réparations est sensiblement plus élevé.

    http://www.planet.fr/mag/l-assurance-automobile.18401.6.html

  3. sa puissance et sa valeur argus plus elle est cher plus l’assurance sera chere un autre parametre que nous ignorons c’est le prix des pieces de carrosserie qui influe sur le montant de la prime d’assurance les assureurs disposant de ses renseignements les rentrent dans leur systeme informatique pour calculer les tarifs en fonction des marques

  4. si c’est une voiture sport attention a l’assurance ça grimpe vite la puissance le nombre de chevaux fiscaux

  5. N’oublie pas non plus que ton âge, ton degré de bonus malus sont aussi des éléments qui font augmenter ou diminuer (c’est selon) le montant de ta facture….

Les commentaires sont fermés.