Qu’est ce qu’on attend pour souscrire une assurance pour l’éternité?

Qui n’est pas assuré contre les accidents de voiture, domestique, qui n’a pas de retraite…On y pense tous même si cela nous coute cher. Pour s’assurer de passer l’éternité au ciel, ça côute rien du tout, (c’est gratuit sauf pour Jésus Christ notre Dieu qui est mort à la croix pour nos péchés, et qui a souffert) il suffit de L’accepter comme notre Sauveur et Seigneur… pas besoin de faire sa prière cinq fois par jour, ni de communion, confirmation, d’argent…juste L’aimer en retour.

8 commentaires

  1. Jean 17 : 3
    « Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. »
    Et c’est gratuit !

  2. j’étais sur le point de vous dire que Dieu vous bénisse

    Madame vous pouvez faire l’éloge de votre religion comme moi je le fais mais sans blesser les autres

    personne ne vous empeche de défendre votre religion et moi je defend ma religion mais sans attaquer les autres

    @andew merci pour le bloquage

  3. Mettez-vous en régle avec Dieu et marchez -en nouveté de vie.
    Voilà votre « assurance »pour l’éternité

  4. Oui oui investissez maintenant on vous paiera après votre mort, on commence à connaitre l’arnaque.

  5. Ah ben ça tombe bien cette remarque. Va voir ici:

    http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AnrVKg2bdvLINlOesACkwJU5Agx.?qid=20070629110358AA8yoMl
    Je me présente : « Ange et l’us », ange directeur de l’anpe des défuntes âmes.
    Et j’ai une « anpe des défunts » pleine de gens inconscients qui n’ont pas souscrit à ton assurance gratuite! Avec ces conneries, je me retrouve avec des tas de chômeurs diffciles à caser. Faut faire de la pub, mec. Mais je doute que ça marche avec ta méthode un peu has-been, sans vouloir t’offenser. En fait depuis que l’amour inconditionnel de dieu est moins à la mode sur terre, y’a un tas de mecs et de nanas très classes qui échouent chez moi après leur mort, et qui trouvent pas de boulot à cause de leur athéisme. C’est grave !
    Y’a une discrimination à l’emploi trop importante de ceux qui n’ont pas soucrit l’assurance éternité. Du coup ils se retrouvent sans job, à errer pendant des siècles parfois dans mon anpe, à attendre qu’on veuille bien d’eux. En attendant, ils deviennent souvent fantômes ou spectres et vont faire grincer les meubles et les murs chez les braves gens sur terre afin de se faire entendre. C’est terrible, cette situation. Faudrait faire quelque chose parce que moi, je pète les plombs avec tout ça. Je suis débordée!
    Je trouve d’ailleurs qu’on devrait monter une association de défense des défunts non-croyants. C’est dégueulasse cette ségrégation à l’embauche ! De toute façon, une fois qu’ils sont morts et qu’ils se retrouvent à pointer à mon anpe, ils se rendent bien compte que dieu existe et qu’en plus il est tolérant: il pardonne tout, enfin presque. C’est les anges-employés de placement des âmes défuntes qui sont intolérants. Certains d’entre eux s’encroutent et deviennent trop bureaucratiques. Des vrais fachos, à la fin. C’est vraiment scandaleux… On devrait quand même avoir le droit de d’aimer qui on veut, dieu ou non, et de trouver un job pépère une fois décédé quand même, non ? !!!

Les commentaires sont fermés.