Suite à un problème, j’ai du amener ma voiture personnelle au garage. Mon assurance m’a prêté un véhicule de remplacement durant les 4 jours de garage. J’ai été la chercher vendredi soir dans une franchise de prêt de véhicule, il s’agit d’une super petite Fiat 500. Seulement voila, hier en sortant du parking, j’ai bien éraflé l’aile arrière en frottant contre du béton. Je dois la rendre ce soir.
Je suis passé ce matin chez un carrossier, mais il n’a pas pu me la prendre pour la journée car ils avaient trop de boulot.
Dois-je faire marcher mon assurance en disant que l’éraflure est due à un tiers ? Est-ce crédible ?
Surtout qu’en plus j’ai voulu essayer de repeindre une petite partie, mais je n’ai pas réussi à trouver la bonne couleur 🙁
Combien pensez-vous que cela va me couter ?
Plus d infos sur Assurance Voiture
IL y a un forfait dans les location pour ce genre de chose….
C’est assez cher… voir même plus
Comments veux tu faire passer ça pour les conséquences dues à un accrochage sans que ta responsabilité ne soi engagée si tu as essayé de camoufler le truc. C’est passera pas, tu te retrouveras en plus avec une fraude à l’assurance. Ta tentative prouve ta fausse déclaration.
Dire que c’est une voiture alors que c’est du béton, c’est pareil, ça passera pas. Les marques sur la carrosserie ne mentent pas.
Tu auras la caution retenue.