Apres le « droit » au logement, le « droit » à la voiture ?

Une fois que les gens qui souhaitent être logés gratos auront obtenu gain de cause (je ne parle pas de ceux qui travaillent et sont victimes du prix de l’immobilier mais des vrais sdf, alcoolos, feignasses, clandestins et profiteurs en tous genres), se battront-ils aussi pour qu’on leur donne une voiture ?Ben oui le droit de circuler…. et évidemment, assurance, essence, entretien payés par l’Etat…. Vive la génération Mitterrand, les enfants de Don qui chiotte, c’est vraiment une morale de M…., non ?

9 commentaires

  1. On ne meurt pas quand on a pas de voiture !
    Le logement est un besoin physiologique tout comme manger.
    Peut-être trouves-tu honteux que ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un travail puissent se nourrir !
    Dans notre société, où le travail est un privilège, la distribution des richesse par le salaire est complètement arbitraire, la notion de mérite ne sert qu’a justifier les inégalités donc les privilèges, et les types veulent prendre an laissant d’autre sans rien, ce sont eux les vrais parasites qui profite et qui font crever toute un frange de la population !

  2. je ne pense pas qu’on puisse comparer mais il faut faire effectivement attention aux abus, aux limites de telles revendications… en même temps tous ces gens qui vivent dehors pendant qu’on est tranquillement bien au chaud, c’est pas possible !

  3. Le seul droit qui devrait être inscrit, c’est le droit au travail (et rémunéré de manière acceptable). Après ça, tu peux t’offrir le logement, la voiture… et donc, plus la peine de parler de ces droits-là !

  4. C’est un droit de chacun d’avoir un toit.

    Et puis, cette mesure s’applique à tout le monde. Tu peux un jour (même si je ne te le souhaite pas) te retrouver dans une merde considérable et à la rue. Dans pareil cas, que dirais-tu si les « Don qui chiotent » n’existaient pas et que les gens qui passent dans la rue te laissaient crever de froid la gueule ouverte sur le trottoir?

    Je sais, tu dirais : »les salauds, ils ne m’aident pas… »

  5. D’accord avec toi. Mon oncle a pu trouver 4 boulots en 1 mois alors ne venez pas me dire que celui qui veut réussir ne peut pas ! Les feignants n’en cherchent pas. C’est un des rares pays où le chômage est aussi bien  »payé ». Dans les autres pays, y a moins de chômage !

  6. Tant qu’il y aura des associations qui pousserons histoire de ce faire un peu de pub, avec quelques stars en manque de célébrité, il y aura de tels agissements !!!! que ces gens les prennent chez eux, je penses qu’ils doivent avoir de la place et quand bien même quand c’est pour aider son prochain, une famille de clandestins dans son appartement c’est pas grave !!!!!!
    je ne penses pas que le but de cette association soit d’aider les vrais SDF, c’est pour reloger les centaines d’étrangers qui arrivent tous les jours en France et dont on ne sait pas quoi faire, parceque en France y’a pas de travail, y’a juste des cons pour payer tous les logements gratuits qu’on va leur donner et le rmi, les allocations, la cmu !!!!! la France est un pays d’assisté !!!

  7. Et le droit de manger qui est un droit vital ? C’est normal de payer pour quelque chose qui, si on ne l’a pas, nous fait mourir ?

Les commentaires sont fermés.