9 commentaires

  1. Un plaisir de riche aujourd’hui comme tu le dit avec les couts que ca engendre faut vraiment etre blindé au alors faire le kéké.

  2. La question est tres compliquée pour les abrutis richards…qui n’ont aucune notion de la vie et de la terre…parcontre ils maitrisent la notion de l’egoisme.

  3. Mon mari m’a collé un vrai tank qui gueule quand j’arrive à 140. Et pour moi qui adore la vitesse, c’est une frustration de chaque jour !! Mais comme on trouve des radars à chaque coin de rue, il faut bien avouer que c’était la seule solution pour ménager le portefeuille. En bref, ça ne sert plus à rien ce type de voiture… quel dommage….

  4. quand on a la possibilité de s’acheter un vehicule de se type, c’est que l’on a la possibilité de s’acheter tout se qui vas autour, et pour le plaisir on y met le prix, ou l’on passe son chemin……….

  5. bonjour le plaisir de rouler en voiture ne veux pas dire rouler vite moi j’ai une bmw 520D et j’ai en grand plaisir quand je la conduit
    bonne journée a toi

  6. bonjour,
    je ne suis pas tout à fait d’accord.
    J’ ai une Ford Mustang 1968 acquise en 1975, légèrement accidentée,
    d’ une personne en difficultées finançière.
    Je ‘ai remise en état, tranquillement et trouvé les pièces détachées.
    A présent , en sortant avec je sens les regards que projettent les gens
    sur cet engin.
    S’ils savaient combien d’heures j’ y ai passé ?
    En fait je regarde la route quand je promène …

  7. oui cela vaut encorele cout , je conduit une 207 1.6L , 90 ch , 16 souppapes hdi sport qui possede un réservoir de 60 litres et consomme 6 litres aux 100 kms , mon entourage disait que ca n’a rien dans le sac par rapport a la 110 ch ( tu parle !!! il y en déja bien assez pour se tuer ) mais de toi a moi quoi de mieux qu’une voiture sportive est économique ( 80 km/h a fond de 2eme et 170 a fond de 4eme ca te donne une petite idée de la puissante)
    pour sa menu consommation en conduite normale

  8. je parle de mon experience personnelle je possede une voiture sportive qui roule tres tres vite et bien je l ai jamais poussee a fond sur autoroute, ce que j aime c est le plaisir que j ai au volant de cette voiture son bruit qui ronronne, et quand je veux pousser c est sur les entrees d autoroute et a 240 j arrete illico et je reviens a une vitesse de 120 a 140, par rapport a la conso oui c est devenu chere mais je me dit que c est un super plaisir que j ai, et surtout je fume pas et bois pas, celui qui fume 1 a 2 paquet par jour je peux les mettre dans mon essence et me retrouver comme un gosse sur mon nuage, et je respecte le code de la route en dehors des autoroutes, ca fait 13 ans que j ai le permis et jamais eu un seul accident et jamais ete flashé,et je roule 30.000 km par an, la voiture pour moi est une vrai passion , quand on aime

  9. Il faut avoir de la place autour de soi pour pouvoir s’en servir… En région parisienne, oublie ça, même au mois d’août (à part entre minuit et 3h du matin, éventuellement).
    Pourtant, une fois, j’étais arrêté à un feu derrière une Porsche GT 3, équipée d’arceaux et tout… Soit elle était louée, soit son propriétaire s’en sert de temps en temps pour une sortie sur circuit : c’est-à-dire dans son milieu naturel, et encore faut-il avoir une sacrée ligne droite des stands pour ouvrir en grand avec plus de 400 chevaux qui poussent derrière !
    Plus généralement, je sais qu’il existe des clubs de marques ou non et qui organisent des sorties circuit les week-end. Alors à ce compte-là, oui, ça peut servir à quelque chose une sportive.

Les commentaires sont fermés.