Mon assurance auto m’a mis à la porte ….?

parce que j’ai déclaré 4 sinistres bénins sur ma voiture pour lesquels j’ai vraiment pas eu de bol, et pour lesquels je n’étais absolument pas responsable.
– un bris de glace à cause d’un petit gravier
– un bris de glace à cause d’un autre petit caillon
– un bris de glace parce qu’on a essayé de me piquer ma caisse
– une réparation au parechoc arrière parce que la voiture derrière moi n’a pas vu le feu rouge, et n’a pas vu non plus que j’étais arrêté au feu rouge

Que dois-je penser d’eux ?

6 commentaires

  1. Dans leur contrat, ils se donnent tous les droits et malheureusement tu n’as pas de recours.
    Evite quand même les chemins caillouteux…

  2. Je pense qu’ils ont oublié quel est leur affaire.
    Ils aimeraient seulement vendre et ne pas payer.

  3. Celà rentre dans le code des assurances malheusement suite après divers sinistres et ouverture de dossiers, il vous reste une solution de vous assurer auprès d’une compagnie spécialisée pour les demandeurs n’ayant pas de compagnie, il faut vous renseigner auprès de la Fédération Française des Sociétés d’Assurance qui vous donneront les coordonnées d’une compagnie qui vous étabira un contrat qui sera plus cher par une surprime, à vous d’être sans sinistre pendant un certain temps et vous recréer un bonus afin de revenir dans une compagnie normale, allez rien n’est perdu bonne route et bon courage.

  4. Je pense que n’importe quelle assurance qui vend des produits doit assumer et faire face au règlement de sinistre, je pense qu’aucun propriétaire de véhicule ne souhaite que son véhicule soit endommagé, pour ton assureur c’est le BDG qui le dérange parcequ’il n’a aucun recours à faire que de se venger par lacheté envers son client, donc tu n’as qu’à changer d’assurance et bonne chance.

  5. tu ne nous dis pas dans quels délais tous ces sinistres ont eu lieu!

    Il est clair que si c’est dans des périodes rapprochés, tout pousse l’assureur à croire que tu le prends pour un banquier! les assureurs n’aiment pas qu’on les prennent pour des tiroirs-caisses!
    un petit bris de glace et « hop mon assureur »!
    encore un « autre » bris de glace et encore « hop mon assureur »!
    Tu ne travaillerais pas pour Carglace par hasard? « Carglace remplace, Carglace renove » avec sa résine « spéciale »…; Et « CRAC »!

    Sérieusement: ton assureur est comme tous les autres! Il n’aime pas les clients qui font trop souvent appel à lui! L’accident doit être execptionnel! Si ça arrive souvent et même si tu n’es pas responsable, cela veut dire que tu as la poisse! Et ta poisse lui coûte de la monnaie sonnante et trébuchante parce que n’oublie pas que même si ce n’est pas lui qui paye c’est son confrère et donc dans tous les cas l’argent sort de la poche d’un assureur pour aller dans celui d’un garagiste! Les assureurs n’aiment pas ça, et je les comprends!

Les commentaires sont fermés.