Les bolides de Cristiano Ronaldo

Le célèbre footballeur Portugais , Cristiano Ronaldo , évoluant au Real du Madrid qui est connu pour sa superbe collection de bolides dépenserait par an la coquète somme de 100.000 Euros en assurance auto.

Est-ce que cela fait suite à sa mésaventure de 2009 lorsqu’il évoluait encore dans la Premier Ligue avec les couleurs de la Manchester United pour que Ronaldo ait décidé de payer le prix fort pour quelque part « mettre ses petits joujoux à l’abri ». Pour rappel, le CR7 a froissé la tôle d’une superbe sportive italienne dans un tunnel en 2009. Aie, Aie, Aie…

CR2

100.000 Euros est sans conteste une somme importante, mais avec un revenu moyen de 17 millions d’Euros comme footballeur et presque autant pour les recettes des contrats publicitaires, on peut dire que c’est presque de la petite monnaie pour le CR7.

En plus, avec une collection impressionnante composée d’une Bugatti Veyron qui à elle seule coûte la bagatelle de 1,7 million de dollars, et oui. Mais ce n’est pas tout, il y a encore une Lamborghini Aventador, une Bentley GT Speed, une Rolls Royce Phantom mais aussi plusieurs Ferrari et au total une vingtaine de bolides dont la valeur globale est estimée à plus de cinq millions de dollars. C’est où qu’on paie ?