perles des assurances !!?

Ayant prononcé quelques invectives à l’encontre de cette conductrice, celle-ci m’a semblé froissée, mais moins pourtant que la tôle de ma voiture.

Vous m’avez conseillé d’assurer ma voiture pour l’usage promenade, mais j’ai oublié de vous préciser que tous les dimanches, j’allais raccompagner ma belle-mère qui vient déjeuner à la maison. Puis-je, en toute honnêteté, considérer ce déplacement comme promenade.

Mon épouse ne cuisine pas plus mal qu’une autre, mais je serais plus tranquille si vous ajoutiez au contrat d’assurance de la maison une garantie contre les intoxications alimentaires.

Ma femme s’entête à vouloir conduire à nouveau la voiture quand elle sera à la retraite. Je lui ai dit que vous nous feriez payer plus cher parce qu’elle n’a pas conduit depuis dix ans et que vous aviez dit qu’elle était novice, mais ça lui fait plaisir. Pas de payer plus cher, mais d’être encore novice à son âge.

Ma mère est bien malade. Elle a mal aux jambes et ne peut descendre l’escalier pour les changer.

L’autre voiture a frappé la mienne sans m’avertir de ses plans.

J’ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique.

Je n’ai pas pu freiner à temps et ma voiture a embouti l’autre véhicule. Le conducteur et le passager sont partis immédiatement en vacances avec blessures.

Dites-moi à quel âge les enfants changent de prix.

J’avoue que je n’aurais pas dû faire demi-tour sur l’autoroute avec ma caravane, mais j’avais oublié ma femme à la station-service.

Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu’ils jouaient ensemble gentiment, mais je n’étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l’autre.

Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n’ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l’année dernière, j’avais payé ma prime sans avoir d’incendie. Où est la justice là-dedans?

Préférez-vous que je vous règle mon assurance incendie avec un mois de retard ou que je vous adresse un chèque sans provision?

J’ai frappé un camion stationné qui venait dans l’autre sens.

En voulant éviter de frapper le pare-choc de l’auto qui me précédait, j’ai écrasé un piéton.

Je conduisais ma voiture depuis quarante ans lorsque je me suis endormi au volant et que j’ai eu cet accident! Une voiture invisible est arrivé de nulle part, a frappé mon véhicule et est disparue.

Le poteau de téléphone s’approchait rapidement, j’ai essayé de l’éviter mais il a frappé l’avant de ma voiture.

J’étais certain que le vieil homme ne se rendrait jamais de l’autre côté de la route, alors je l’ai frappé.

Pour l’instant, je n’ai aucune assurance chez vous, sinon celle de votre considération distinguée.

Je viens d’acheter un camion en remplacement de mon ancien qui est décédé sur la table d’opération de mon garage local. La cause est un cancer généralisé qui s’était développé dans la transmission, l’embrayage et les freins. Il est mort à l’âge respectable de 11 ans et 338424 km parcourus (sans accidents) et laisse dans le deuil, outre son propriétaire, les nombreux clients qui n’ont pas été livrés à temps (sic!). La dépouille sera exposée en arrière du magasin pour environ une semaine; après quoi, elle sera écrasée.

L’automobile a freiné devant moi. J’ai ralenti. Il a stoppé. J’ai freiné. Il est reparti. J’ai redémarré.Il a freiné de nouveau. J’ai levé le pied aussitôt. Il regardait à droite. Je regardais devant moi. Tout ça pour vous dire que j’ai fini par le heurter à l’arrière.

Je vous adresse sous pli la facture que vous m’avez réclamée. Si vous ne la recevez pas, vous voudrez bien me le faire savoir.

L’homme prenait toute la rue et j’ai dû effectuer de nombreuses manoeuvres avant de le frapper.

Jusqu’à présent, nous étions fait pour nous entendre: je vous payais mes primes, vous me remboursiez mes accidents. Mais si, maintenant, vous me cherchez noise pour une quittance réglée avec retard, où allons-nous?

Ma fausse sceptique a débordé occasionnant des dégâts. Je m’interroge sur la compétence du maçon qui a réalisé les travaux.

Plus de news sur Assurance Automobile

2 commentaires

  1. • Une sélection de perles de l’assurance, reçues par une compagnie, et compilé par un salarié …

    • Vous me demandez si j’ai fait jouer l’assurance scolaire quand Pupuce a renversé la voisine, mais je vous rapelle que Pupuce n’est pas mon fils, mais mon teckel.

    • Dans un virage à gravillons mon derrière a chassé dans une bouche de pompier

    • J’étais bien à droite et en me croisant, l’adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m’a heurté et maintenet il profite de ce que j’avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement est-ce qu’il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner …

    • Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute responsabilité, puisque l’autre ne savait pas conduire non plus

    • Si vous continuez à m’envoyer des lettres recommandées sous pretexte que je ne paie pas mes primes, je me verrai dans l’obligation de résilier tous mes contrats

    • J’ai été victime d’un accident de travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.

    • Comme convenu avec mon voisin, je lui ai cassé le pied en l’aidant à casser du bois.

    • Vous m’écrivez que le vol n’existe pas entre conjoints. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.

    • Je conduisais depuis 40 ans lorsque je me suis endormi au volant.

    • Depuis son accident, ma femme est encore pire qu’avant. J’espère que vous en tiendrez conte.

    • Je vous revoie se papieds avec lequel on peu se torcher le quu car je vous avet envoulier une lettre recommander il y a longtemps et j’ai plut la voiture non plut et je informe que mon règlement vous sera fait à Niort avec du 6 x 35 à répaitision car vous êtes une bande de ganstaire et je vais vous maitre entolle. Recevez monsieur mes condoléances.

    • Pour les blessures de ma femme je vous envoie cijoin le certificat que j’ai pu arrivé à avoir par mon docteur. Je les met donc sous reserves en attendant que vous m’écrivié combien elles peuvent me rapporter environ.

    • Question : pour obtenir un copie du rapport de gendarmerie, nous vous remercions de préciser l’identité de la brigade ayant dressé le procés verbal
    Réponse : je n’ai pas demandé leurs papiers aux gendarmes.

    • Vehicule B
    Noms : Chevreuil.
    Prénom : inconnu
    Véhicule : à pattes
    Conducteur : lui-même
    Circonstances : venait de droite
    Dégâts apparents : estafilade cuisse gauche
    Observations : Bêê.

    • Question : Merci de nous préciser la date de l’accident
    Réponse : y’a pas de quoi.

    • Si l’un de nous décéde le premier, quelle somme toucherai-je ?

    • Refusant un chèque bancaire en réglement d’un sinistre, ce sociètaire mal embouché écrit sur le chèque :
    « Annulé, tu te le mets au cul. Merci. Il me faut le montant de la facture totale, tête de con. Merci. »

    • Quand je vous ai déclaré que ma cuisinière était endommagé, il s’agissait de celle à gaz, l’autre est en vacances.

    • Mon avocat n’a pu se déranger. Il est du rester attaché aux barreaux

  2. Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m’ont paru terriblement limités. J’ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m’est particulièrement favorable. Je pense que vous m’en saurez gré.

    • Si je comprends bien, vous indemnisez l’autre automobiliste avec l’argent de ma cotisation. C’est trop facile d’habiller Paul quand on déshabille Pierre.

    • C’est la troisième lettre que je vous envoie et qui me revient avec la mention n’habite pas à l’adresse indiquée. Je suppose que vous avez changé votre agence de place. Dans ce cas, veuillez me le faire savoir en répondant à ma quatrième lettre.

    • En allant à la Sécurité sociale pour déclarer l’accident de mon bras, je me suis cassé le pied à cause d’une dénivellation consécutive aux travaux effectués dans leur cour intérieure. Ne pensez-vous pas que la Sécurité sociale devrait surveiller ses trous ?

    • Vous me dites que Mlle X réclame des dommages et intérêts pour préjudice esthétique, suite à l’accident dont je suis légèrement responsable. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que, même avant, cette demoiselle n’était pas une beauté.

    • Je viens d’apprendre incidemment que Mme Y, à qui je viens d’acheter une maison en viager, a souscrit chez vous une assurance maladie accident. A l’occasion, et sans violer le secret professionnel, vous pourriez peut-être me dire un mot sur son état de santé…

    • Je vous écris comme suite à votre lettre où vous me dites que je suis responsable pour la priorité, mais je connais la loi. Quand il y a un croisement entre deux routes dont l’une ne traverse pas l’autre, celle qui est la plus petite doit s’arrêter la première. Donc il n’y a pas de priorité qui tienne. C’est la loi qui est la plus forte. Vous seriez bien aimable de réviser vos conclusions pour me remettre dans mon bon droit, dont du reste, je ne suis pas sorti.

    • Je n’avais pas vu la voiture arriver et quand je l’ai vue, je n’ai plus rien vu.

    • La foudre est tombée sur le hangar et a endommagé la toiture. Depuis notre mariage, c’est le deuxième coup de foudre que nous subissons.

    • Je vous serais obligé de m’adresser le courrier concernant mon accident à un de mes amis M…, car pour la passagère blessée, ma femme n’est pas au courant et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille.

    • Mon assureur m’avait téléphoné pour me dire qu’il m’envoyait un avenant. Le lendemain, j’ai reçu la visite d’un inspecteur de la compagnie, pas avenant du tout.

    • Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j’ai dû vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.

    • Si j’ai reconnu ma responsabilité sur-le-champ, c’est que ce monsieur doit mesurer dans les 2 mètres et peser 100 kg: je n’avais donc aucune chance de lui faire entendre raison malgré mon évidente supériorité intellectuelle.

    • A votre avis, est-il préférable d’acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protègera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons, c’est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.

    Je m’interroge au sujet de mon assurance vie : ai-je intérêt à décéder tout de suite, ou dois-je attendre l’âge de la retraite ?

    A la suite de mon accident du mois dernier, ma voiture a été convoquée par l’expert pour lui montrer ses dommages.

    Lorsque le feu a pris dans ma cuisine, mon mari n’avait pas terminé ses travaux de peinture : il y avait deux murs blancs sales, un vert propre, et le dernier moitié sale moitié vert propre. La fumée a noirci le vert propre et l’eau des pompiers a fait des traces jaunes sur le blanc sale et le plafond (de couleur indéterminée). C’est maintenant toute une histoire de choisir une couleur qui ne jurera pas trop avec le reste. Pouvez-vous en toucher un mot à l’expert ?

    Je vis maternellement avec ma concubine

    Ma voiture a subi d’importants dommages corporels.

    Tout d’abord je vous dis bonjour, ensuite je vous dis que je vous écris pour vous dire qu’une dame m’a dit que j’avais éraflé sa voiture avec mon vélo.

    La cause indirecte de l’accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.

    Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus.

    J’ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m’a aimablement demandé de vous écrire.

    En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis rentré dans un arbre qui ne m’appartenait pas.

    Dimanche dernier, alors que nous déjeunions en famille, le lustre est tombé sur la table, ce qui a renversé la soupière dont le contenu s’est déversé sur la robe de ma belle-soeur qui s’est agrippée à la nappe, ce qui a provoqué la chute d’un verre sur les genoux de mon mari qui s’est coupé en le rattrapant. Vous voudrez bien me dire si parmi ces divers incidents, mon assurance rembourse quelque chose ?

    Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu’ils jouaient ensemble gentiment, mais je n’étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l’autre.

    Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n’ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l’année dernière, j’avais payé ma prime sans avoir d’incendie. Où est la justice là-dedans ?

    Mon mari est pour le moment décédé.

Les commentaires sont fermés.