7 commentaires

  1. Si vous étiez assuré au tiers, c’est normal.
    Si vous etes en tout risques, alors la, il faut contester.

  2. Pas la peine d’aller plus loin  » monia 45  » le dit clairement. Hé oui c’est ça l’erreur de prendre le tier même pour une voiture neuve. Salut

  3. cela dépend pour quelles garanties tu est assuré.
    Si tu est en tout risque, la seule garantie qui pourrait intervenir dans ce cas, il faut voir si elle n’a pas une franchise(part de la réparation restant a ta charge de toute façon).
    Si la réparation est d’un montant inférieur a cette franchise tu ne sera pas remboursé.
    La franchise ne s’applique pas si la responsabilité est imputable à un tiers.

  4. Même avec une assurance tous risques, l’on est jamais assuré pour les dégats que l’on se cause à soi-même.
    Si tu as la chance d’avoir les deux assurances (véhicule + maison) chez le même assureur et sans pépins récents, tu peux demander un geste commercial.
    Sinon, c’est pour ta pomme.

  5. elle peut refuser de payer qu’elle que soit votre contrat
    et dans le cas présent l’assurance n’a pas a intervenir pour cela, une erreur ou une négligence de votre part, ne rentre pas en compte dans le contrat,
    je vous invite a lire les petites lignes de votre contrat maison et voiture

  6. Si ton véhicule est assuré en tous risques, le montant des dégâts de ton véhicule peut être pris en charge à ce titre moins le montant de ta franchise. En revanche, concernant ta porte de garage ca n’est pas possible de le prendre car il s agit d’un dommage causé à toi même et il n’y a pas de garanties pour ça. Pour ton véhicule il faut que tu fasse faire un devis pour les réparations et si le montant dépasse vraiment le montant de ta franchise tu le déclare mais si c’est en dessous ou sensiblement le même montant que ta franchise, je te déconseille de faire ouvrir un sinistre qui restera marqué 3 ans dans ton relevé d’informations.

Les commentaires sont fermés.