6 commentaires

  1. il te rembourse, a moins que tu achetés de nouveau et que tu veux continuer chez eux ! mais le fait de vendre annule ton contrat, donc remboursement de la différence !

  2. oui si tu n’assure pas une autre voiture tu peut meme en profiter pour changer d’assureur on va te remborser le prop perçu ,mais n’oublie pas de demander un relevé d’information qui te sera necessaire quand tu assureras une autre voiture !

  3. la vente d’une voiture est une cause de résiliation de contrat de plein droit par l’assuré.
    tu devrais donc être rapidement remboursée de la cotisation au prorata du temps pour lequel tu as déjà payée alors que tu n’as plus la voiture…

    souvent, les voitures sont remplacées, donc les sommes perçues sont basculées sur le contrat du nouveau véhicule, mais ce n’est pas une obligation d’avoir une voiture…

    c’est pas comme pour un abonnement de téléphone portable ou tu paye chaque mois et ou sont prévus des frais de résiliation…

  4. Ils doivent ABSOLUMENT te rembourser le pro-rata de ton contrat non utilisé, de la date de vente à la date de fin de contrat.

  5. tu t’arranges pour faire transférer l’assurance au nom de ton acheteur il aura la même assurance bisou

  6. Bien sur, tu sera remboursée au prorata temporis.
    Par contre, bien sur, l’assureur prendra en compte la date ou tu lui remettra une copie de la carte grise barrée et du papier de vente.
    Il te pompera peut être un petit quelque chose en plus pour les « frais de dossier » comme ils disent.
    N’oublions pas que ce sont avant tout des escrocs ! lol

Les commentaires sont fermés.