Bonjour,
J’ai mis fin au contrat de ma voiture fin décembre 2009 pour raison de vente de cette dernière, avec accusé de réception.
L’assurance et moi sommes d’accord sur la date à laquelle les effets du contrat cessent, c’est début janvier. Or ils m’ont prélevé de l’argent en janvier, ce que je peux comprendre car ils n’ont peut-être pas eu le temps mais aussi début février, je leur passe donc un coup de téléphone, ils n’auraient pas eu le temps, et ils doivent faire le nécessaire.
Il y a donc janvier et février à me rembourser. L’assurance m’envoie un mail il y a un peu plus de deux semaines comme quoi elle vient de faire le virement (mais ce n’était que la moitié de la somme) et j’ai toujours rien reçu comme virement sur mon compte. je leur ai encore répondu et demandé de me rembourser mais pas réponser, et j’avais encore envoyer un courrier il y a mois pour tout bien détailler.
Bref, comment me faire rembourser??? Ou bien comment les forcer…? Incroyable.
Oui, biensûr, fin décembre 2009, j’ai résilié mon contrat auto avec le contrat de cession, pas de problème là-dessus.
Ils ne prélèvement désormais plus! Mais comment les obliger à me rembourser les deux moins qu’ils m’ont prélevé en trop? J’ai l’impression d’être dans une impasse..
Je sais l’argent qu’on me doit. C’est à dire, de la date de la cession des effets du contrat jusqu’à la date d’échéance des prélèvements.
D’ailleurs, dans un document ils m’ont dit l’argent qu’il me devait du 07/01 au 10/01, et du 10/01 au 10/02, mais ils me l’ont toujours pas payé. Sachant qu’il y a plus car ils m’avaient aussi prélevé mon argent du 10/02 au 10/03. Voilà, je veux savoir comment les « obliger » à me rembourser.